Église / Église 31 (Haute-Garonne) / Église Saint-Martory

Contacter une église à Saint-Martory, 31360

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Martory, 31360, dans le département du 31 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Martory.

Il y a 4 églises à Saint-Martory :

Château de Saint-Martory

Catégorie : Salle de réception

• Adresse : 1 Place de la Poste, 31360 Saint-Martory
  • Service Château de Saint-Martory à domicile : non renseigné
  • Service Château de Saint-Martory ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de Saint-Martory :

- Très agréable, magnifique. (célébration d'un mariage) lieu très beau.

- Vu seulement le Parc et le patio lors d'une soirée. Domaine magnifique.

- Un accueil formidable, un lieu magnifique  !

- Super lieu pour les mariages.

- Lieu magique en pleine ville.

- Magique.

- Ma sœur a célébré son mariage ici le soir du Nouvel An. La famille est restée quelques jours au château. Je ne peux que de belles choses à la fois sur le personnel et le lieu, il est en très bon état (charmant et chaleureux) et la star a fait de son mieux pour nous accueillir.

- Oh mon. Château Saint Martory est le cadre le plus incroyable jumelé avec les gens les plus gentils qui ont rendu nos rêves de mariage possibles. Nous avons passé quatre nuits surréalistes ici avec la famille et les amis, et c'était absolument rêveur et parfait du début à la fin. Il y a beaucoup d'histoire et de beauté à l'intérieur et à l'extérieur du château  ; et vous pourriez facilement passer tout votre temps à vous émerveiller devant les intérieurs remplis d'antiquités intéressantes, à vous prélasser dans les magnifiques suites ou à vous promener dans le vaste et paisible parc. Le village de Saint Martory était également charmant et très pittoresque. Le temps s'est arrêté pour nous ici et nous sommes très reconnaissants d'avoir passé du temps ici avec nos proches. C'était les vacances de toutes les vacances et nous avons été ruinés à jamais par la beauté qui entoure ici. Merci beaucoup pour tout, Jean-François, Angie, Dorinne et Pascal. Nous vous tenons chèrement dans nos cœurs  !

- Beau château dans un cadre magnifique. Les salles de bain mériteraient d'être un peu plus modernes avec des douches à l'italienne.

- It's a pretty and calm place.

Église Saint-Jean-Baptiste, Castillon de Saint Martory

• Adresse : 31360 Castillon-de-Saint-Martory
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste, Castillon de Saint Martory à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste, Castillon de Saint Martory ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean-Baptiste, Castillon de Saint Martory :

- Très jolie.

- Église Commingeoise.

Église Saint-martory

• Adresse : 31360 Saint-Martory
  • Service Église Saint-martory à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-martory ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-martory :

- Très joli site.

- Bien entretenu.

- Belle église.

- Lieu très atypique.

- Très beau village.

- Petit village très sympa.

- Dans ma recherche des chrismes romans.

- Adorable.

Saint-Martory

Catégorie : Gare

• Adresse : 31360 Saint-Martory
  • Service Saint-Martory à domicile : non renseigné
  • Service Saint-Martory ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Martory, 31360, dans le département du 31 :

• Église catholique à Saint-Martory ;
  • Église orthodoxe à Saint-Martory ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Martory,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Martory

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Martory