Église / Église 83 (Var) / Église Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Contacter une église à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, 83470

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, 83470, dans le département du 83 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Il y a 3 églises à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume :

Monastère de Sainte Marie-Madeleine

Catégorie : Monastère

• Adresse : 1781 Chemin du Défends, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
  • Service Monastère de Sainte Marie-Madeleine à domicile : non renseigné
  • Service Monastère de Sainte Marie-Madeleine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Monastère de Sainte Marie-Madeleine :

- J'aime énormement ce Monastere où j'ai trouvé un chaleureux accueil. Les sœurs ont fait un petit magasin où l'on trouve plusieurs articles d'alimentation. Terrine paté en pot confiture ect… Des santons y ont été ajoutés et j'ai hâte d'y retourner. J'ai une pensée pour sœur Marie Claire qui nous a quite il y a presque 2ans. C'était une belle personne remplie de compassion pour son prochain, de douceur et de tres bons conseils. Elle va beaucoup me manquer.

- Adorée mais évitez, le week-end trop de monde.

- Superbe endroit  !

- Très joli lieu de recueillement. L'hôtellerie est très bien, chambre et salle de bain commune sont très propres. Les repas sont copieux. Très jolie vue. Merci aux sœurs pour leur accueil  ! Je recommande.

- Lieu paisible avec une belle liturgie qui soutient parfaitement la prière.

- Lieu où le bien être de dieu ce fait ressentir. Tout ce qui touche opus dei (l œuvre de dieu) est magnifique pour moi, je me sent dans la maison de mon père. Sœur gentille, endroit très propre calme. Je suis catholique de la sainte Eglise romaine et il m est interdit de critiquer l'endroit religieux. D'ailleurs aucune critique endroit merveilleux. Moins beau que le Paradis certe mais bel endroit.

- Très beau lieu où on peut faire des retraites spirituelles  !

- Un très bel endroit un accueil chaleureux pour qui veut prendre le temps de vivre sa foi.

- Tres beau monument beau cadre de vie et un acceuil sympa  !

- Très bon accueil.

Centre Paroissial du Sacré Coeur

• Adresse : 322 Avenue Maréchal Foch, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
  • Service Centre Paroissial du Sacré Coeur à domicile : non renseigné
  • Service Centre Paroissial du Sacré Coeur ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Paroissial du Sacré Coeur :

- Lieux de vie de la paroisse, propre, pratique et très bien mis en valeur.

- J'aime y aller prier dans le silence et la paix.

- Que par le sacré cœur de JESUS ET ST MARIE ET DIEU YAVHE LE CREATEUR QUE LE ST ESPRIT ILLUMINE TOUS CES ENFANTS A PRIER A COMMUNIER LE PLUS POSSIBLE AFIN QUE JÉSUS ARRIVE TRES VITE  ! AMEN ALLÉLUIA.

ORPI GS Saint Maximin Immobilier

Catégorie : Agence immobilière

• Adresse : Rond- point Montfleury, Route de Marseille, 83470 Saint-Maximin-
  • Service ORPI GS Saint Maximin Immobilier à domicile : non renseigné
  • Service ORPI GS Saint Maximin Immobilier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ORPI GS Saint Maximin Immobilier :

- Réel suivi pendant les recherches.

- Profitant de nos vacances dans le Var, nous avons été conquis par l'environnement. Nous avons donc décidé d'aller visiter des biens immobiliers grace à vous. Et nous sommes conquis. A très bientôt et merci intiment pour votre accueil des plus chaleureux.

- Agents immobilier a l'ecoute et super agréable que direeee au toppp.

- Je recommande cette agence de renommée  !

- Parfaite gestion d'une situation difficile.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, 83470, dans le département du 83 :

• Église catholique à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ;
  • Église orthodoxe à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume