Église / Église 33 (Gironde) / Église Saint-Médard-en-Jalles

Contacter une église à Saint-Médard-en-Jalles, 33160

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Médard-en-Jalles, 33160, dans le département du 33 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Médard-en-Jalles.

Il y a 3 églises à Saint-Médard-en-Jalles :

Église Baptiste de Saint-Médard-en-Jalles

Catégorie : Église baptiste

• Adresse : 24 Avenue Descartes, 33160 Saint-Médard-en-Jalles
  • Téléphone : +33601821978
  • Service Église Baptiste de Saint-Médard-en-Jalles à domicile : non renseigné
  • Service Église Baptiste de Saint-Médard-en-Jalles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Baptiste de Saint-Médard-en-Jalles :

- L'accueil est chaleureux, la foi et l'enseignement entièrement basés sur la Bible. Diverses brochures et Bibles gratuites sont à disposition. Pour les enfants, il y a l'école du dimanche, sorte de catéchisme protestant, lui aussi basé sur la Bible.

Maison Paroissiale - Paroisses des Jalles

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 7 Rue Henry Martin, 33160 Saint-Médard-en-Jalles
  • Service Maison Paroissiale - Paroisses des Jalles à domicile : non renseigné
  • Service Maison Paroissiale - Paroisses des Jalles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison Paroissiale - Paroisses des Jalles :

- Paroisse qui est tenue par des prêtres ouverts, accueillants et dévoués aux autres. Une image de l'Église qui fait du bien.

- En union de prière.

- Paroisse très active et un prêtre vraiment super.

- Acceuil chaleureux par se prête.

- Pour y faire ce qu'on a à y faire… Les locaux sont propres.

- Lieu de bcp de souvenirs et idéal au rassemblement.

- Réunion salle saint PAUL.

Église Saint Médard

• Adresse : Place du 11 Novembre, 33160 Saint-Médard-en-Jalles
  • Service Église Saint Médard à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Médard ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Médard :

- Belle église et magnifique orgue. Seul petit bémol, il fait froid.

- Orgues à voir. Tout nouveau.

- Une belle église pour un beau concert.

- L'église de ma vie. J'y ai passé toutes mes étapes de ma religion (baptêmes, communions, mariage et enterrement). Toujours bien accueilli  !

- Mariage de Patrick Marinho.

- Messes, mariage, baptêmes… équipe de liturgie dynamique. De belles célébrations. Et depuis peu une super acoustique. L'église est grande, correctement entretenue, suffisamment chauffée. On sent une intention de mettre en avant des valeurs de solidarité et de fraternité. C'est pas forcément évident à mettre en œuvre mais la volonté y est et ça donne de l'authenticité aux célébrations et aux valeurs préchées.

- J'aime visiter les églises et mettre un cierge à chaque visite.

- Joie paix et amour pour l'église de saint-medard-en-jalees.

- Église typique de la région Aquitaine, rénové et bien entretenue. Pour un temps calme, lieu idéal.

- C'est personnel et intime : affaire familiale  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Médard-en-Jalles, 33160, dans le département du 33 :

• Église catholique à Saint-Médard-en-Jalles ;
  • Église orthodoxe à Saint-Médard-en-Jalles ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Médard-en-Jalles,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Médard-en-Jalles

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Médard-en-Jalles