Église / Église 46 (Lot) / Église Saint-Michel-de-Bannières

Contacter une église à Saint-Michel-de-Bannières, 46110

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Michel-de-Bannières, 46110, dans le département du 46 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Michel-de-Bannières.

Il y a 1 églises à Saint-Michel-de-Bannières :

Église fortifié Saint-Michel de Saint-Michel-de-Bannières

• Adresse : Place du Village, 46110 Saint-Michel-de-Bannières
  • Service Église fortifié Saint-Michel de Saint-Michel-de-Bannières à domicile : non renseigné
  • Service Église fortifié Saint-Michel de Saint-Michel-de-Bannières ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église fortifié Saint-Michel de Saint-Michel-de-Bannières :

- Je vous conseille de vous arrêter dans ce village pittoresque.

- Superbe restauration.

- Très belle église pour ceux qui aiment les église.

- Très belle et grande église et bien restaurée dans un très joli village convivial et un bon restaurant. Derrière l'église on peut voir le château très bien restauré en haut de la coline.

- Super émouvant d'un grand réalisme respect à tous.

- La caverne d'alibaba. Le repère des passionnés.

- Tres belle restauration.

- Très joli a voir.

- Une superbe petite église à découvrir.

- .

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Michel-de-Bannières, 46110, dans le département du 46 :

• Église catholique à Saint-Michel-de-Bannières ;
  • Église orthodoxe à Saint-Michel-de-Bannières ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Michel-de-Bannières,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Michel-de-Bannières

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Michel-de-Bannières