Église / Église 18 (Cher) / Église Saint-Outrille

Contacter une église à Saint-Outrille, 18310

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Outrille, 18310, dans le département du 18 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Outrille.

Il y a 1 églises à Saint-Outrille :

Collégiale Saint-Austrégésile

• Adresse : 2A Rue de l'Église, 18310 Saint-Outrille
  • Service Collégiale Saint-Austrégésile à domicile : non renseigné
  • Service Collégiale Saint-Austrégésile ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Collégiale Saint-Austrégésile :

- Je fais toujours mon sport à côté de cette église pratiquement, c'est peut-être la seule chose qui me manquera à Graçay / st outrille… Je l'aime bien cette petite église.

- Tres jolie eglise.

- Même si la collégiale fait partie des clochers tors de France, il ne s’agit en fait que d’une flèche qui a travaillé. Elle n’est pas « torse » par la volonté des charpentiers de l’époque. J’ai travaillé sur cette église lors du remplacement de la cloche qui était fendu. Je garde tout de même un bon souvenir de cet endroit, la collégiale est classée depuis 1886 Monument Historique.

- Superbe clocher tors. Musée photo à voir en ville.

- Belle collégiale avec son clocher tors.

- Évidemment pour le 'clocher torse'  ! Endroit incroyable, joyau caché dans un quartier peu connu.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Outrille, 18310, dans le département du 18 :

• Église catholique à Saint-Outrille ;
  • Église orthodoxe à Saint-Outrille ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Outrille,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Outrille

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Outrille