Église / Église 17 (Charente-Maritime) / Église Saint-Palais-sur-Mer

Contacter une église à Saint-Palais-sur-Mer, 17420

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Palais-sur-Mer, 17420, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Palais-sur-Mer.

Il y a 4 églises à Saint-Palais-sur-Mer :

Église Saint-Palais de Saint-Palais-sur-Mer

• Adresse : Rue de l'Abbé Fayaud, 17420 Saint-Palais-sur-Mer
  • Service Église Saint-Palais de Saint-Palais-sur-Mer à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Palais de Saint-Palais-sur-Mer ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Palais de Saint-Palais-sur-Mer :

- Très belle église récente avec une superbe charpente.

- Belle ville.

- Intéressant à visiter.

- Bel édifice.

- Petite église récente mes mignonne avec une belle charpente.

- Mariage… Très belle église.

- Une très belle église du XX ème siècle qui doit son nom à Palladius, évêque de Saintes au VI ème siècle. Une magnifique charpente, de superbes vitraux et quelques sculptures.

- Belle Eglise.

- Lieu magic.

- Conservons nos églises.

Église du Vieux Clocher

• Adresse : Rue de l'Église, 17420 Saint-Palais-sur-Mer
  • Service Église du Vieux Clocher à domicile : non renseigné
  • Service Église du Vieux Clocher ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église du Vieux Clocher :

- Attention : marches étroites et raides.

- Très beau clocher roman avec son cimetière à ses pieds. Église de St Palais à deux pas.

- Très bon. Moment au clocher modit super déco manque unpeu de personne réel.

- Magnifique clocher  !

- Superbe clocher roman.

- Très belle expo de j'en dans un lieu à découvrir, la vue d'en haut vaut largement l'ascension.

- Accès au clocher et à l'exposition pour une prix dérisoire (1€ en 2018). Montée facile après le 1er étage, avec des paliers. Jolie vue sur les alentours.

- Joli cimetière au pied de l'église.

- Lieu très inattendu pour une exposition mais l'osmose entre les deux est parfaite. Seul bémol lieu mal indiqué et les etages ne sont pas accessibles aux personnes handicapées.

- Lieu historique pour les fanas d'eglise.

Lagrange Vacances - Le Phalene

Catégorie : Résidence hôtelière

• Adresse : 17 Rue de l'Océan, 17420 Saint-Palais-sur-Mer
  • Service Lagrange Vacances - Le Phalene à domicile : non renseigné
  • Service Lagrange Vacances - Le Phalene ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Lagrange Vacances - Le Phalene :

- Bonne surprise en arrivant car vue sur la plage. Nous y avons passé une bonne semaine. Petits bémols : pas de wifi dans la résidence, cabine de douche étroite, parking privé mais pas assez de places pour le nombre de logements.

- Excellent accueil. Studio 4 places assez juste. Frigo top. Obliger de souvent faire les courses. Le point noir  ? Des frais ajouter a notre arrivée pour soit disant la sanitisation (oui je sais, ce mot n'existe pas…), Et des frais d'eau a partir du 20 août. 115€ la blague. De plus la télé est en supplément. En bref, tout le contraire de notre catalogue. Affaire a suivre…

- Séjour d'1 mois au Phalène à St Palais sur Mer chez Léo Lagrange en septembre, (j'ai voulu modifier mon 1er avis = impossible), il y a bien des radiateurs  ! Cuisine vraiment trop petite, douche où on ne peu rester que droit comme un I et interdit la toilette complète sauf à ouvrir la porte car trop petite. 39 logements, la moitié avec vue sur parking, 1/4 avec vue à l'opposé de la mer sur route et 1/4 côté mer, route et villa d'en face, là les 2 seul de plein pied ont des marches pour y descendre, et un des deux est sans fenêtre, pour les courses seulement une supérette où on trouve quasiment tout à prix correct, problème lorsqu'on a pas de voiture, pas de proposition de Léo Lagrange, pas de bus, pas de train touristique, on est coincé là tout le temps, bus à 500m, le Phalène est près de la plage et du chemin des douaniers, bel endroit, rien d'ouvert l'après midi si on a faim sauf glaces gaufres devant la plage et pour la faim rien. Les porte-fenêtre ont des bas de porte qui sont un problème car beaucoup trop haut et on se prend les pieds et quand on a de l'arthrose comme moi  !, une dame a même dû aller à l'hôpital durant son séjour, elle est tombée pour cette cause. Les logements ne sont pas égaux, pour 3 pers par exemple vue chez les voisins et c'est beaucoup plus petit. Cette résidence convient mieux aux bien portants à ceux qui n'ont pas de problèmes avec les escaliers et ont une voiture. Le Phalène est une belle villa rue de l'océan au 17.

- Studio mezzanine pour 5/6 est plutôt pour 4. Oubliez de faire la cuisine c'un peu très très petit.

- 30 mètres de la plage, 30 mètres du centre et des boutiques. Parking privé. Personnel aimable et serviable. Au cœur d'une belle ville avec une plage pour place.

- Le village très joli et la mer fabuleuse.

- Bien dommage que certaine personne ne respecte pas les autres (bruit) mais je conseille Lagrange vacances j'ai passé un bon séjour je reviendrai.

Centre Protestant Jacques Fontaine

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 42 Avenue de Verdun, 17420 Saint-Palais-sur-Mer
  • Service Centre Protestant Jacques Fontaine à domicile : non renseigné
  • Service Centre Protestant Jacques Fontaine ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Palais-sur-Mer, 17420, dans le département du 17 :

• Église catholique à Saint-Palais-sur-Mer ;
  • Église orthodoxe à Saint-Palais-sur-Mer ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Palais-sur-Mer,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Palais-sur-Mer

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Palais-sur-Mer