Église / Église 89 (Yonne) / Église Saint-Père

Contacter une église à Saint-Père, 89450

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Père, 89450, dans le département du 89 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Père.

Il y a 4 églises à Saint-Père :

Église Notre-Dame de Saint-Père

• Adresse : 5 Ruelle de l'Église, 89450 Saint-Père
  • Service Église Notre-Dame de Saint-Père à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de Saint-Père ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame de Saint-Père :

- Une église, bâtie du 13ème siècle au 15ème siècle, du gothique primitif au gothique flamboyant. Petite 'cathédrale' à découvrir, l'extérieur est superbe et l'intérieur en impose, le chœur, le déambulatoire et les chapelles rayonnantes, entre-autres. C'est une église de belle taille mais qui sait accueillir les visiteurs avec charme et simplicité. Sa richesse architecturale n'est pas une simple démonstration de pouvoirs et de richesses, mais une œuvre inspiré par l'héritage roman, édifice chargé de capter les énergies planétaires.

- Quelle belle surprise  ! On ne s’attend pas à voir un aussi bel édifice dans un si petit village. Cette église est une véritable dentelle. L’art gothique comme on l’aime. N’hésitez pas à en faire le tour a pied, le petit chemin d’à peine 1m de large vous charmera  !

- Très beau édifice. Un extérieur gothique splendide. Hélas, dans un état de délabrement assez prononcé. J'espère qu'ils trouveront les fonds pour restaurer cette merveille.

- Très belle église localisée entre Bazoches et Vézelay. Arrêtez vous, visite extérieure comme intérieure incontournable.

- Saint-Père-sous-Vézelay - Eglise du XIIIe siècle. Commencé vers 1240 et achevée en 1445. Quelle architecture  !

- Quelle architecture  ! un joyau de l'art gothique dont la construction a débuté en 1240  ; pour s'achever en 1455.

- Belle église, pour les amateurs de sculpture il y a plein de détails qui reflète bien la ville artisanale.

- Belle église mais fermée donc pas visitée.

- Ne vous précipitez pas à Vézelay, prenez le temps de visiter cette église singulière. Vous y trouverez un foisonnement de magnifiques sculptures.

- Superbe église avec une façade étonnante.

Eglise de Saint-Père

• Adresse : 35430 Saint-Père
  • Service Eglise de Saint-Père à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Saint-Père ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Saint-Père :

- Très belle église.

- C'est une très ancienne église qui ressemble à un château magnifique mais avec mon handicape je n'ai pas pu la visiter à l'intérieur dommage.

- Bon.

Camping Municipal

Catégorie : Camping

• Adresse : Rue du Gravier, 89450 Saint-Père
  • Service Camping Municipal à domicile : non renseigné
  • Service Camping Municipal ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Municipal :

- Excellent petit camping municipal. Très bien tenu.

- Camping très agréable, simple, '' sans prise de tête '', tarif très raisonnable, au bord de ''la cure'', de superbe visite à faire aux alentours avec notamment le village de St Père, a 5 min, et ses artisans, visite gratuite des ateliers, explication, bonne humeur. Sorti kayak à proximité, snack.

- Camping sympa, bien placé et où on se sent vite à l'aise.

- Camping simple et très bon marché avec tout le nécessaire (frigo, micro ondes, bouilloire.) Attention, l'eau des douches est brûlante. Le camping peut-être bruyant certains soirs en cause les soirées à la salle communale située juste à côté.

- Petit camping agréable au bord de l'eau. Accueil et installation faciles et sans contrainte d'horaire. Sanitaires bien entretenus. Très calme à ceci près que le club de sport de l'autre côté de la route peut être bruyant le soir (un soir sur les deux de notre séjour)

- Camping municipal très calme au bord de la Cure et proche du petit village de Saint Père avec ses petits commerces. Y sommes restés 3 jours. Un petit bémol c'est bruyant le samedi soir avec des fêtes en face et le mardi matin avec les poubelles qui passent très tôt et font énormément de bruit.

- Camping très sympatique. Et tenu par une agréable hôtesse qui se nome Hélène qui est à l'approche des clients elle connaît très bien son travail. Depuis 20 ans nous avons pas fait de camping mais la c'était tellement agréable la. Nous sommes retourné 20 ans en arrière. De belles visites. Saint père un tout petit village mais tellement de choses à voir. À refaire.

- Il faisait 39 degres j'ai bien apprecie.

- Beaucoup de monde, pas cher et plutôt calme. Sympa.

- Super sympas comme camping, on a adoré y séjourner avec nos chiens en tente, bon weekend, beau cadre.

Ancienne église de Saint-Père

Catégorie : Monument

• Adresse : 89450 Saint-Père
  • Service Ancienne église de Saint-Père à domicile : non renseigné
  • Service Ancienne église de Saint-Père ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Père, 89450, dans le département du 89 :

• Église catholique à Saint-Père ;
  • Église orthodoxe à Saint-Père ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Père,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Père

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Père