Église / Église 47 (Lot-et-Garonne) / Église Saint-Pierre-de-Clairac

Contacter une église à Saint-Pierre-de-Clairac, 47270

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Pierre-de-Clairac, 47270, dans le département du 47 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Pierre-de-Clairac.

Il y a 4 églises à Saint-Pierre-de-Clairac :

Sainte Marie de la Garde

• Adresse : Lagarde, 47270 Saint-Pierre-de-Clairac
  • Service Sainte Marie de la Garde à domicile : non renseigné
  • Service Sainte Marie de la Garde ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sainte Marie de la Garde :

- Je vous recommande cet endroit pour vivre un moment de paix. Il y a bien évidemment les offices mais aussi leur boutique juste fantastique avec de nombreux produits pour le ventre mais surtout pour l'esprit  ! Ce qui est encore plus beau est de savoir que tout est fait ou cultiver par les moines. Alors n'hésitez plus allez acheter confiture, huiles, noix… Directement à Ste Marie de la Garde  !

- Un jolie monastère, avec des moines comme a la TV, tous le site de semble pas accessible, nous avons lu voir la zone de prière, le portail étant ouvert nous avons pu descendre voir le l'avoir et se promener un peu dans la forêt. La boutique vend des espadrilles faite sur place, quelques produits fait dans d'autres monastères et de la littérature. Un lieu a voir.

- Un beau lieu de prière, de calme.

- Beauté et grandeur de la liturgie traditionnelle.

- Calme et inspirant.

- Monastère construit très récemment, où les moines chantent 7 fois le jour et 1 fois la nuit selon le rite bénédictin traditionnel. L'accueil est chaleureux (les pèlerins peuvent s'y reposer quelques jours) le choix en librairie est très varié. Bref, c'est un haut lieu de spiritualité moderne. Vaut le détour si on passe dans la région.

- Parent d'un moine du prieuré sainte Marie de la Garde, et bien que mal placé pour émettre un avis, je ne peux dire que du bien de ce hâvre de paix où j'aime me rendre régulièrement. Que du bonheur  !

- Havre de paix avec des serviteurs de Dieu qui vous accompagnent avec amour.

- Lieu de paix et de prière. Très bon séjour.

- La sérénité et la douceur bénédictines  !

église saint pierre

• Adresse : 47270 Saint-Pierre-de-Clairac
  • Service église saint pierre à domicile : non renseigné
  • Service église saint pierre ouvert dimanche : non renseigné

église de la madeleine

• Adresse : 47270 Saint-Pierre-de-Clairac
  • Service église de la madeleine à domicile : non renseigné
  • Service église de la madeleine ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle Sainte Foy

• Adresse : lagarde, 47270 Saint-Pierre-de-Clairac
  • Service Chapelle Sainte Foy à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte Foy ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Pierre-de-Clairac, 47270, dans le département du 47 :

• Église catholique à Saint-Pierre-de-Clairac ;
  • Église orthodoxe à Saint-Pierre-de-Clairac ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Pierre-de-Clairac,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Pierre-de-Clairac

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Pierre-de-Clairac