Église / Église 07 (Ardèche) / Église Saint-Pierre-de-Colombier

Contacter une église à Saint-Pierre-de-Colombier, 07450

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Pierre-de-Colombier, 07450, dans le département du 07 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Pierre-de-Colombier.

Il y a 3 églises à Saint-Pierre-de-Colombier :

Famille Missionnaire de Notre-Dame

• Adresse : 65 Rue du Village, 07450 Saint-Pierre-de-Colombier
  • Service Famille Missionnaire de Notre-Dame à domicile : non renseigné
  • Service Famille Missionnaire de Notre-Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Famille Missionnaire de Notre-Dame :

- Lieu de paix, d'humilité et d'espérance.

- A noter une grande tolérance vis à vis de la communauté lgbt puisqu'un bar gay et lesbien va très bientôt s'installer au sein de ce beau village, merci à la famille missionnaire de Notre Dame d'ouvrir grand leur cœur à cette façon d'être et de vivre.

- Un merveilleux projet immobilier catholique qu'il faut soutenir, face à des zadistes perturbateurs  !

- Très propre.

- J'adore les petites sœurs trop gentil au passage bj à sœur rosa et toute communauté.

- Joli mais trop de missionnaires dans ce village.

- Pour la gentillesse, la disponibilité, le bonheur que l'on reçoit en côtoyant cette grande et magnifique famille, et les messes sont superbes, Ils proposent plein de retraite spirituelle, de saint Ignace de Loyola, plus plein d'autres thèmes qui ont tous un rapport avec les temps difficiles que l'on traverse, bref. Je conseille aux personnes qui aiment se retirer du monde pour ''recharger les batteries ''…

- Une communauté incroyable au rayonnement lumineux.

- Communauté très dynamique et lieu de prière calme (sauf en juillet)

Site Notre-Dame des Neiges

• Adresse : 65 rue du village, 07450 Saint-Pierre-de-Colombier
  • Service Site Notre-Dame des Neiges à domicile : non renseigné
  • Service Site Notre-Dame des Neiges ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Site Notre-Dame des Neiges :

- Quel beau projet  ! un centre spirituel dans un cadre magnifique où les personnes en recherche, les familles et les jeunes pourront venir se ressourcer et se reposer. MERCI.

- Hâte de découvrir ce sanctuaire attendu depuis si longtemps et joie d’imaginer la sérénité et la paix pour tous en ce lieu.

- 'La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais' Gandhi. Les prémices du projet ne permettent aucune élucubrations sur le rendu de celui ci. Nonobstant, on ne peut qu'être dithyrambique devant les promesses économiques et socio architecturales de cet édifice. Je vous en supplie. Calichon, laisse béton.

- Nous serons heureux d'avoir un site de recueillement dans un lieu paisible et accueillant. Quelle joie.

- Un tel écrin méritait ce joyau que sera cette église du cœur immaculée de Marie. Merci pour cette foi à déplacer les montagnes.

- Projet magnifique  ! Merci de tout ce que vous faites  !

Église Saint-Pierre

• Adresse : 07450 Saint-Pierre-de-Colombier
  • Service Église Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Pierre-de-Colombier, 07450, dans le département du 07 :

• Église catholique à Saint-Pierre-de-Colombier ;
  • Église orthodoxe à Saint-Pierre-de-Colombier ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Pierre-de-Colombier,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Pierre-de-Colombier

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Pierre-de-Colombier