Église / Église 55 (Meuse) / Église Saint-Pierrevillers

Contacter une église à Saint-Pierrevillers, 55230

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Pierrevillers, 55230, dans le département du 55 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Pierrevillers.

Il y a 2 églises à Saint-Pierrevillers :

Eglise Saint-Remi

• Adresse : 4 Rue de l'Église, 55230 Saint-Pierrevillers
  • Service Eglise Saint-Remi à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Remi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Remi :

- Un des plus bel exemple d'église fortifiée nichée sur le point à la fois central et le plus élevé de ce petit village, dommage qu'il n'est été possible de voir sa partie supérieure prévue en cas de siège, ses bretèches sont caractéristiques de sa polyvalence. La porte d'entrée à supposer d'époque est petite mais lourde et massive, tout à l'image de l'édifice. Plus loin, le joli hameau de Remenoncourt et sa ferme également fortifiée.

- Joli petit village de Spincourt. Meuse.

- La plus belle église fortifiée que j'ai jamais vue. Une vraie forteresse. (et j'ai vu celles de Thiérache Ardennaise')

- Belle église à voir.

Espace muséographique des église fortifiées de Meuse

Catégorie : Musée

• Adresse : 4 Rue de l'Église, 55230 Saint-Pierrevillers
  • Service Espace muséographique des église fortifiées de Meuse à domicile : non renseigné
  • Service Espace muséographique des église fortifiées de Meuse ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Pierrevillers, 55230, dans le département du 55 :

• Église catholique à Saint-Pierrevillers ;
  • Église orthodoxe à Saint-Pierrevillers ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Pierrevillers,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Pierrevillers

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Pierrevillers