Église / Église 63 (Puy-de-Dôme) / Église Saint-Rémy-sur-Durolle

Contacter une église à Saint-Rémy-sur-Durolle, 63550

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Rémy-sur-Durolle, 63550, dans le département du 63 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Rémy-sur-Durolle.

Il y a 2 églises à Saint-Rémy-sur-Durolle :

Vival

Catégorie : Supérette

• Adresse : 10 Place du Commerce, 63550 Saint-Rémy-sur-Durolle
  • Service Vival à domicile : non renseigné
  • Service Vival ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Vival :

- Petit commerce de proximité très bien situé au centre du village, bien pratique et facile d'accès. Superbe accueil et bons conseils, nous avons été servis avec tant de gentillesse que nous y sommes revenus souvent… L'espace est certes un peu étriqué, mais très bien exploité, et on y trouve bien davantage que les simples et basiques produits de première nécessité… Les articles de marques y côtoient les produits locaux, pour le plus grand bonheur des clients… Et des touristes de passage, dont nous faisions partie  ! Avec une mention toute particulière pour les fromages et la charcuterie régionale, beaucoup de choix et de saveurs à découvrir ou à re-découvrir avec plaisir. La gourmandise aidant, on peut même pousser le vice jusqu'à acheter un petit vin local, accompagné d'un ou de plusieurs fromage/s AOP Auvergnats (des valeurs sûres que l'on peut tester les yeux fermés), d'un saucisson aux cèpes et d'un délicieux pain rustique, c'est juste magnifique… Le Bon Dieu en culottes de velours  !… Merci pour cette mémorable expérience gustative, nous recommandons.

- Un super accueil dans cette petite supérette du village de Saint remy sur durolle de plus vente de produits locaux et fermier comme du fromage ou de la charcuterie d'Auvergne. Merci encore à la dame qui nous a servi.

- Super pour les services à domicile et la gentillesse.

- L'un des deux commerces du centre bourg, produits régionaux et accueil sympathique.

- Très bon accueil.

- Bon accueil.

Église de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie

• Adresse : 13 Rue de L Hôtel de ville, 63550 Saint-Rémy-sur-Durolle
  • Service Église de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie à domicile : non renseigné
  • Service Église de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Rémy-sur-Durolle, 63550, dans le département du 63 :

• Église catholique à Saint-Rémy-sur-Durolle ;
  • Église orthodoxe à Saint-Rémy-sur-Durolle ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Rémy-sur-Durolle,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Rémy-sur-Durolle

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Rémy-sur-Durolle