Église / Église 72 (Sarthe) / Église Saint-Saturnin

Contacter une église à Saint-Saturnin, 72650

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Saturnin, 72650, dans le département du 72 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Saturnin.

Il y a 2 églises à Saint-Saturnin :

Fasthôtel Le Mans

Catégorie : Hôtel

• Adresse : ZI Le Grand Tertre, 4 Rue Louis Chappee, 72650 Saint-Saturnin
  • Service Fasthôtel Le Mans à domicile : non renseigné
  • Service Fasthôtel Le Mans ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fasthôtel Le Mans :

- Dimanche soir… Très bon accueil… Choix de la chambre respecté… Très calme… Lundi matin, très bon accueil aussi. ! Si besoin j'y reviendrai.

- C'est un hôtel parfait pour une nuit de passage où une chambre dortoir. Notre chambre était petite mais fonctionnelle et très propre. Le personnel est très agréable et serviable et fait tout pour rendre votre séjour agréable. Le petit-déjeuner est varié et va du salé au sucré. L'hôtel respecte à la lettre les mesures d'hygiène et de précaution lié au Corona virus. De plus ayant un chien, on nous a donn6 une chambre au rez de chaussée afin de faciliter les sorties liées aux besoins de notre animal.

- Après plusieurs années que nous passons des nuits au moment du grand prix moto gp toujours un accueil souriant, nous avons passé un super week-end.

- Bon acceuil. Propre.

- Il est super accueillant Super propre et les chambres sont très belles le p'tit dej copieux et les hôtesses très serviables moi personnellement je le conseil à tous ceux qui passent dans le coin.

- Points forts : Le personnel d'accueil a été très aimable et souriant. L'hôtel est très bien situé, proche d'une zone où de multiples restaurants sont installés, pratique donc. Pour le prix, les chambres restent correctes et relativement propre. Points d'améliorations : Le coin douche/WC est très étriqué, très peu pratique. Même si la chambre reste convenable, elle est tout de même triste à cause des murs très sombres. Le simple fait de changer cette couleur donnerait plus de vie et de clarté à la pièce. Globalement, je recommande l'établissement.

Église Évangélique Béthel

• Adresse : 5 Rue de Villeneuve, 72650 Saint-Saturnin
  • Service Église Évangélique Béthel à domicile : non renseigné
  • Service Église Évangélique Béthel ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Saturnin, 72650, dans le département du 72 :

• Église catholique à Saint-Saturnin ;
  • Église orthodoxe à Saint-Saturnin ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Saturnin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Saturnin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Saturnin