Église / Église 31 (Haute-Garonne) / Église Saint-Sauveur

Contacter une église à Saint-Sauveur, 31790

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Sauveur, 31790, dans le département du 31 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Sauveur.

Il y a 2 églises à Saint-Sauveur :

Docteur Christine Subreville

Catégorie : Médecin généraliste

• Adresse : 3 Place de l'Église, 31790 Saint-Sauveur
  • Service Docteur Christine Subreville à domicile : non renseigné
  • Service Docteur Christine Subreville ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Docteur Christine Subreville :

- Bon médecin et la nouveau programme covid 19 il faut toujours prendre rendez-vous  !

- Médecin au top… Elle écoute, prend le temp qu'il faut pour poser le bon diagnostique. Elle écoute également les désirs et avis des patients pour les aiguiller au mieux. Elle est ouverte à toute les solutions tans que son patients est bien et guéri. Bref un médecin comme peu existe. Mon avis est très positif mais etans déjà débordé contenter vous de le lire mais n'y aller pas sinon plus de place pour nous.

- Très très bon Docteur, à conseiller sans esitation.

- Très bon docteur, gentille. Ça fait plusieurs années qu'elle s'occupe de la famille.

- Un docteur comme il en reste peu, très bon diagnostic, à l'écoute de ses patients.

- Très bon docteur.

- Douce, à l'écoute.

- Rien à dire très bon médecin.

- Très bien.

Eglise de Saint Sauveur

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 4 Place de l'Église, 31790 Saint-Sauveur
  • Service Eglise de Saint Sauveur à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Saint Sauveur ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Sauveur, 31790, dans le département du 31 :

• Église catholique à Saint-Sauveur ;
  • Église orthodoxe à Saint-Sauveur ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Sauveur,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Sauveur

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Sauveur