Église / Église 65 (Hautes-Pyrénées) / Église Saint-Savin

Contacter une église à Saint-Savin, 65400

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Savin, 65400, dans le département du 65 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Savin.

Il y a 6 églises à Saint-Savin :

Chapelle Notre-Dame de Piétat de Saint-Savin

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 65400 Saint-Savin
  • Service Chapelle Notre-Dame de Piétat de Saint-Savin à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame de Piétat de Saint-Savin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame de Piétat de Saint-Savin :

- Moi et ma femme on à décidé comme le temps était pas à la pluie d'aller faire un tour vers le village de ST SAVINPuis d'aller voir la Chapelle que l'on voit depuis la place du village. Wouah super quand on est la haut ????On surplombe toute la vallée. Superbe Chapelle mais porte fermée. On peut y aller en voiture ou stationner en bas au parking.

- Je ne peux que regretter la fermeture de cette chapelle. Néanmoins le bâtiment mérite le détour pour son architecture et surtout le point de vue qu'offre l'endroit est magnifique.

- Très belle vue, mais la chapelle était malheureusement fermée…

- Très belle petite chapelle, point de vue sur la vallée d'argeles magnifique.

- Impressionnant, avec un petit côté mystérieux, étrange presque dérangeant à voir absolument.

- Attention c'est ouvert que le weekend et les jours fériés, l'intérieur vaut le détour.

- Superbe point de vue, par contre nous l'avons trouvé fermée au public.

- Magnifique. Je ne m'en lasse pas.

- Cette petite chapelle est adorable, malheureusement souvent fermée maintenant, à cause des vols… Et derrière la chapelle, il y a une magnifique vue panoramique sur la vallée et la montagne, ainsi que sur Saint Savin.

- Un lieu incontournable par son histoire, le belvédère proposé et sa quiétude.

Église Saint-Savin

Catégorie : Siège social

• Adresse : 321A Place de l'Église, 33920 Saint-Savin
  • Service Église Saint-Savin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Savin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Savin :

- Très jolie.

- Belles peintures.

- Église à l'architecture magnifique.

Abbatiale Romane de St Savin-en-Lavedan

• Adresse : 1 Place du Castet, 65400 Saint-Savin
  • Service Abbatiale Romane de St Savin-en-Lavedan à domicile : non renseigné
  • Service Abbatiale Romane de St Savin-en-Lavedan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbatiale Romane de St Savin-en-Lavedan :

- Beau village ST SAVIN sur les hauteurs qui domine la vallée. Au milieu du village s'élève une église Romane du XII tout en pierre que l''on peut visiter avec pas loin la place TREY, belle place aussi Si vous passez pas loin s'est un village à visiter et avec un bon restaurant en plus LE VISCOS vaut mieux réserver.

- A l'intérieur, impressionnant orgue avec boiseries sculptées.

- Superbe endroit.

- Magnifique monument religieux avec des orgues étonnantes dans un petit village pittoresque. Ne pas oublier d'aller voir la petite chapelle dans la campagne avoisinante: elle est trop belle et la vue est superbe  !

- Très très beau village qui propose de très beaux lieux de randonnées  !

- La magie de nos beaux petits villages.

- Arnaud Capuçon violon.

- Très beau monument dans un très joli village.

- Magnifique abbatiale. Visite au son de l'orgue. Tour eucharistique de toute beauté et tabernacle inattendu.

- Très jolie, dans un beau village, il faut s'arrêter.

Abbatiale Romane de Saint-Savin-en-Lavedan

• Adresse : 1 Place du Castet, 65400 Saint-Savin
  • Service Abbatiale Romane de Saint-Savin-en-Lavedan à domicile : non renseigné
  • Service Abbatiale Romane de Saint-Savin-en-Lavedan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbatiale Romane de Saint-Savin-en-Lavedan :

- Superbe lieu chargé d'histoire où nous avons assisté à un concert d'orgue et de violon. L'orgue par lui-même vaut le détour de par son ancienneté.

- En concert avec cœur hommes basque de PAU (lagunt eta maita) public très chaleureux et lieu conseillé à découvrir.

- Très bel endroit.

- Vue magnifique.

- Iglesia amurallada.

Chapelle Sainte Jeanne d'Arc

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 365 Montée de Demptézieu, 38300 Saint-Savin
  • Service Chapelle Sainte Jeanne d'Arc à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte Jeanne d'Arc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Sainte Jeanne d'Arc :

- Difficile d'accès.

Église Saint-Savin de Saint-Savin (Isère)

• Adresse : 38300 Saint-Savin
  • Service Église Saint-Savin de Saint-Savin (Isère) à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Savin de Saint-Savin (Isère) ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Savin, 65400, dans le département du 65 :

• Église catholique à Saint-Savin ;
  • Église orthodoxe à Saint-Savin ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Savin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Savin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Savin