Église / Église 65 (Hautes-Pyrénées) / Église Saint-Sever-de-Rustan

Contacter une église à Saint-Sever-de-Rustan, 65140

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Sever-de-Rustan, 65140, dans le département du 65 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Sever-de-Rustan.

Il y a 1 églises à Saint-Sever-de-Rustan :

Abbaye bénédictine de Saint Sever de Rustan

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 65140 Saint-Sever-de-Rustan
  • Service Abbaye bénédictine de Saint Sever de Rustan à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye bénédictine de Saint Sever de Rustan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye bénédictine de Saint Sever de Rustan :

- Souhaite venir, lors de la reconstitution…

- Abbaye très ancienne située dans un bourg proche d'une rivière. Guide très intéressant. A voir.

- Belle endroit à visiter.

- Ne se visite plus. En cette période sauf pour les groupes.

- Un lieu superbe et une guide hors pair lors notre visite.

- Très beau site.

- Magnifique site qui témoigne de presque un millénaire d'histoire.

- Une abbaye en plein milieu d'un village, c'est surprenant, surtout avec ces proportions. A voir. Très bonne visite guidée par une personne qui sait rendre cette découverte intéressante.

- Visite très agréable. L'abbaye est très belle et bien mise en valeur. Charmant village, les animations sont nombreuses, de bonne qualité, en toute simplicité, avec des gens impliqués et passionnés.

- RAS.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Sever-de-Rustan, 65140, dans le département du 65 :

• Église catholique à Saint-Sever-de-Rustan ;
  • Église orthodoxe à Saint-Sever-de-Rustan ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Sever-de-Rustan,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Sever-de-Rustan

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Sever-de-Rustan