Église / Église 77 (Seine-et-Marne) / Église Saint-Soupplets

Contacter une église à Saint-Soupplets, 77165

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Soupplets, 77165, dans le département du 77 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Soupplets.

Il y a 6 églises à Saint-Soupplets :

Stephane Plaza Immobilier Saint Soupplets

Catégorie : Agence immobilière

• Adresse : 49 Rue du Général Maunoury, 77165 Saint-Soupplets
  • Service Stephane Plaza Immobilier Saint Soupplets à domicile : non renseigné
  • Service Stephane Plaza Immobilier Saint Soupplets ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Stephane Plaza Immobilier Saint Soupplets :

- Agence au top que je conseil vivement. Les agents sont vraiment a l'écoute et très sympathique. Pour ma part, nous avons fait un achat via cette agence en mars 2021 avec Valentin comme agent immobilier et franchement vous pouvez lui confier vos projets les yeux fermés. Il est vraiment top et d'ailleurs je le remercie pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa volonté de se rapprocher au plus proche de nos attentes et besoins… Donc un grand merci a l'agence de St Soupplets.

- Je remercie Magalie et Mr Valentin pour leurs disponibilités et leur travail conjoint. Mon bien a été estimé et vendu à la valeur du marché. Je dis bravo à cette équipe et merci encore.

- La meilleure agence et la meilleure équipe du secteur. J'ai acheté ma maison et fait une location d'appartement depuis 2012 et depuis j'ai jamais été déçu bien pour le contraire, car j'avais souvent des doutes concernant ma location et entre l'accueil, l'aide, l'écoute et la résolution du problème cettais d'une grande efficacité et avec le sourire même si parfois cettais pas de leur domaine ils étions toujours la pour me aider. Aujourd'hui je part mais je tenais a conseillé cette agence pour réalisée vos projets. De ma part je voulais remercier toute l'équipe Mme. Maréchal, Pauline, Magalie, Zahra et Valentin. Je recommande ?????

- Merci à Pauline pour sa réactivité et son professionnalisme quant à la location de mon pavillon. A recommander les yeux fermés  !

- Nous recommandons vivement  😉 D'et F.

- ECHANGE CLAIRE ET PRECIS DES LE PREMIER RDV, ACCUEIL, ECOUTE, REACTIVITE, PROFESSIONNALISME, A RECOMMANDER, SUPERBE EQUIPE STEPHANE PLAZA ST SOUPPLETS.

- Magalie Batista est quelqu'un de compétent gentil et agréable connais très bien son métier toujours franche et disponible je la conseil à l'ensemble des mes amis qui recherche un bien.

- Pour notre première achat nous somme très heureux être passer par l'agence Stephane Plaza à St soupplets avec un agent excellent Mr Palacci Valentin. Je vous conseille réellement. Merci nous somme nous seulement rassuré et heureux dans notre belle maison.

- Très bon accompagnement durant toute la durée du projet pour n’importe quel sujet. Toujours disponible pour répondre à nos questions. Encore merci à Magalie pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande.

Eglise Saint-Sulpice

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 31 Rue du Général Maunoury, 77165 Saint-Soupplets
  • Service Eglise Saint-Sulpice à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Sulpice ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Sulpice :

- Une église propre et bien entretenue par le personnelle de la commune de Saint Soupplets. Petite église, mais qui entretient, un silence et un calme respectueux, pour se retrouver seul avec soi même.

- Petite église de Village, architecture classique, ne vaut pas un détour pour la visiter.

- Église très propre et bien entretenu.

- Très bien.

- Belle demeure de seigneur.

chapelle saint leu

Catégorie : Lieu de culte

• Service chapelle saint leu à domicile : non renseigné
  • Service chapelle saint leu ouvert dimanche : non renseigné

Église de Saint Soupplets

Catégorie : Arrêt de bus

• Service Église de Saint Soupplets à domicile : non renseigné
  • Service Église de Saint Soupplets ouvert dimanche : non renseigné

Église de Saint Soupplets

Catégorie : Arrêt de bus

• Service Église de Saint Soupplets à domicile : non renseigné
  • Service Église de Saint Soupplets ouvert dimanche : non renseigné

Commune Saint Soupplets Mairie

Catégorie : Administration locale

• Adresse : 6 Pl. de l'Église, 77165 Saint-Soupplets
  • Service Commune Saint Soupplets Mairie à domicile : non renseigné
  • Service Commune Saint Soupplets Mairie ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Soupplets, 77165, dans le département du 77 :

• Église catholique à Saint-Soupplets ;
  • Église orthodoxe à Saint-Soupplets ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Soupplets,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Soupplets

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Soupplets