Église / Église 91 (Essonne) / Église Saint-Sulpice-de-Favières

Contacter une église à Saint-Sulpice-de-Favières, 91910

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Sulpice-de-Favières, 91910, dans le département du 91 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Sulpice-de-Favières.

Il y a 2 églises à Saint-Sulpice-de-Favières :

Communauté du Chemin Neuf

• Adresse : 1 Route de Guillerville, 91910 Saint-Sulpice-de-Favières
  • Service Communauté du Chemin Neuf à domicile : non renseigné
  • Service Communauté du Chemin Neuf ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Communauté du Chemin Neuf :

- Très beau lieu pour prendre un temps de retrait personnel ou en groupe. La communauté est très accueillante. Merci  !

- Très beau lieu, très bon accueil, calme idéal pour vivre un temps de retraite.

- Une belle chapelle datée de 1972  ! Propice à la prière charismatique.

- Accueil chaleureux  !

- C'est un petit bout du paradis. Le lieu est calme est paisible. Très priant.

- Très beau lieu très paisible. L'église est très priante.

- Lieu très accueillant  !

- Un lugar maravilloso  !

- Cool.

Église Saint-Sulpice-de-Favières

• Adresse : 2-6 Place de l'Église, 91910 Saint-Sulpice-de-Favières
  • Service Église Saint-Sulpice-de-Favières à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Sulpice-de-Favières ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Sulpice-de-Favières :

- Agréable promenade en parcourant ce village plein de charme. Randonnée à faire en passant par la forêt. Église incontournable bien entendu, joyau de l'architecture gothique du XIIIe S. Je vous laisse découvrir toutes les merveilles qu'elle renferme.

- Église située au cœur d'un très joli village. À voir absolument. En plus situé non loin du domaine de Chamarande, pour une visite groupée.

- Église lumineuse et spacieuse, je ne connais pas l'histoire de cette église. Les vitraux ne doivent pas être d'origine. Je n'ai pas pu faire le tour. Dommage.

- Belle église  !

- Église magnifique qui apparaît soudainement cachée dans un écrin de verdure. Moment de repos appréciable lorsque l'on arrive à pieds de boissy sous st yon. Cette église à une nef très haute et impressionnante malgré quelques outrages du temps. Voir la chapelle des miracles et le puits. Mérite une halte.

- Très belle église gothique du 13eme siècle. Monument historique.

- Très belle église.

- Jolie église style gothique rayonnant, très bien entretenue, au centre d'un joli village.

- Église du XIII ème siècle. Très jolie, de style gothique. Mérite de prendre des photos.

- Très jolie église gothique rénové a l'intérieur mais qui se fait restructurer a l'extérieur… Avec un beau village ancien.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Sulpice-de-Favières, 91910, dans le département du 91 :

• Église catholique à Saint-Sulpice-de-Favières ;
  • Église orthodoxe à Saint-Sulpice-de-Favières ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Sulpice-de-Favières,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Sulpice-de-Favières

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Sulpice-de-Favières