Église / Église 77 (Seine-et-Marne) / Église Saint-Thibault-des-Vignes

Contacter une église à Saint-Thibault-des-Vignes, 77400

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Thibault-des-Vignes, 77400, dans le département du 77 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Thibault-des-Vignes.

Il y a 7 églises à Saint-Thibault-des-Vignes :

Docteur Nicolas GOLVAN

Catégorie : Dentiste

• Service Docteur Nicolas GOLVAN à domicile : non renseigné
  • Service Docteur Nicolas GOLVAN ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Docteur Nicolas GOLVAN :

- C'est le meilleur dentiste du 77 il est très professionnel et cool.

- Du beau travail.

- Que dire du Dr Golvan Nicolas Chirurgien Dentiste:premièrement, c'est un excellent Chirurgien Dentiste, qui travaille avec passion, intelligence, très minutieux  ; et perfectionniste. C'est un humaniste qui a de la compassion pour ses patients, car a l'écoute de ceux-là, avec le regarde d'un vrai professionnel qu'il est. Pour finir je remercie ce chirurgien dentiste pour sa gentillesse et pour son excellent travail, ainsi que tout le cabinet pour leurs accueil et dévouement.

- MR GOLVAN Nicolas c'est le meilleur dentiste de france, juste extraordinaire comme dentiste. MERCI pour votre gentillesse et professionnalisme.

- Super dentiste, il soigne toute la famille du plus petit au plus grand  ! Il prend toujours le temps d'expliquer ce qu'il va faire et de répondre à nos questions (particulièrement celles de nos enfants effrayés par notre ancien dentiste qui ne savait pas y faire avec les enfants). Le docteur Golvan a aussi été très accommodant avec nous quand notre mutuelle précédente ne remboursait quasiment rien. Je recommande fortement.

- Un grand merci au docteur Golvan pour son professionnalisme et à l’attention qui donne à ses patients. Pour ma part 3 bridges + différents soins, RAS du vrai travail d’orfèvre et sans faire mal, j’y vais les yeux fermés.

- Le Docteur Golvan m'a pris en urgence un samedi après-midi alors que son cabinet était plein. Je ne dormais plus à cause de cette carie depuis deux jours et il a fait des miracles sans aucune douleur  ! je le recommande fortement  !

- Le Dr Golvan est mon dentiste depuis presque 5 ans. J'ai dû en urgence aller chez un autre dentiste, pour une dent que je m'étais cassée… Je regrette terriblement d'avoir fait ce choix  ! En voir un autre - surtout si mauvais - m'a fait prendre la mesure de la compétence du Dr Golvan et de la disparité terrible qu'il peut y avoir dans cette profession. Quand on en a un bien… Il faut le garder… Et le dire  !

- Très sympa, ca change  ! il est à l'heure, et je suis très satisfait du travail  ! merci  !

Mandres les roses

• Adresse : Place de l'Église, 77400 Saint-Thibault-des-Vignes
  • Service Mandres les roses à domicile : non renseigné
  • Service Mandres les roses ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mandres les roses :

- Toujours parfait. Très bonne prestation.

- Une petite église qui ne diffère pas de beaucoup d'autres en France, mais si vous passez par là, elle mérite un peu d'attention, surtout pour l'importance que ces églises ont eue pour chaque commune au fil du temps ou si vous êtes passionné d'histoire.

Catégorie : Hôtel de ville

• Adresse : Place de l'Église, 77400 Saint-Thibault-des-Vignes
  • Service Mairie à domicile : non renseigné
  • Service Mairie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mairie :

- Super  ! On s’est mariés ici  !

- Personnel charmant et à l'écoute.

Cabinet Vétérinaire de l'Eglise

Catégorie : Vétérinaire

• Service Cabinet Vétérinaire de l'Eglise à domicile : non renseigné
  • Service Cabinet Vétérinaire de l'Eglise ouvert dimanche : non renseigné

Cabinet d'ostéopathie Guillaume Thiault Saint-Thibault-des-Vigne

Catégorie : Ostéopathe

• Adresse : 7 Place de l'Église, 77400 Saint-Thibault-des-Vignes
  • Service Cabinet d'ostéopathie Guillaume Thiault Saint-Thibault-des-Vigne à domicile : non renseigné
  • Service Cabinet d'ostéopathie Guillaume Thiault Saint-Thibault-des-Vigne ouvert dimanche : non renseigné

CopyPrint Agence de communication Saint-Thibault-des-Vignes

Catégorie : Agence de relations publiques

• Adresse : 5 Place de l'Église, 77400 Saint-Thibault-des-Vignes
  • Service CopyPrint Agence de communication Saint-Thibault-des-Vignes à domicile : non renseigné
  • Service CopyPrint Agence de communication Saint-Thibault-des-Vignes ouvert dimanche : non renseigné

Docteur Christine COLLIN

Catégorie : Dentiste

• Service Docteur Christine COLLIN à domicile : non renseigné
  • Service Docteur Christine COLLIN ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Thibault-des-Vignes, 77400, dans le département du 77 :

• Église catholique à Saint-Thibault-des-Vignes ;
  • Église orthodoxe à Saint-Thibault-des-Vignes ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Thibault-des-Vignes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Thibault-des-Vignes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Thibault-des-Vignes