Église / Église 21 (Côte-d'Or) / Église Saint-Thibault

Contacter une église à Saint-Thibault, 21350

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Thibault, 21350, dans le département du 21 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Thibault.

Il y a 2 églises à Saint-Thibault :

Eglise Saint Thibault

• Adresse : Rue de Grosbois, 21350 Saint-Thibault
  • Service Eglise Saint Thibault à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Thibault ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Thibault :

- C'est bien de laisser ouverte cette très belle église.

- A voir je pense surtout si l'intérieur (en travaux donc fermée) est aussi ouvragé que l'extérieur.

- Un incroyable lieu de culte. Le bâtiment présente une disproportion surprenante et un volume qui interpelle loin.

- Presque une cathédrale qui s' élève en pleine campagne… L'arrivée par la D'970 est extraordinaire.

- Très jolie église, bien entretenu et richement décorée à l'extérieur comme à l'intérieur.

- Très beau village, dommage qu'il ni ai pas un café restaurant,

- Église construite au onzième siècle, très haute et très vaste. Magnifique porte en bois sculptée qui demande à être restaurée. L’entrée se fait par un porte latéral. Facilité de stationnement près de l’édifice. (Traduction Google) Church built in the eleventh century, very high and very large. Beautiful carved wooden door that needs to be restored. The entrance is through a side door. Easy parking near the building.

- Très belle église… A faire impérativement.

- Epoustouflé par la beauté de cette église.

- Une merveille d'architecture médiévale (interieur et extérieur), un lieu poétique a découvrir absolument  !

Priory of Saint-Thibault

• Adresse : Rue de Grosbois, 21350 Saint-Thibault
  • Service Priory of Saint-Thibault à domicile : non renseigné
  • Service Priory of Saint-Thibault ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Thibault, 21350, dans le département du 21 :

• Église catholique à Saint-Thibault ;
  • Église orthodoxe à Saint-Thibault ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Thibault,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Thibault

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Thibault