Église / Église 17 (Charente-Maritime) / Église Saint-Trojan-les-Bains

Contacter une église à Saint-Trojan-les-Bains, 17370

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Trojan-les-Bains, 17370, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Trojan-les-Bains.

Il y a 2 églises à Saint-Trojan-les-Bains :

Église Saint-Trojan

• Adresse : Rue de la République, 17370 Saint-Trojan-les-Bains
  • Service Église Saint-Trojan à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Trojan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Trojan :

- De beaux vitraux et une superbe maquette du Victory.

- Première pierre posée de l'Église actuelle avec sa façade juste au dessus des maisons posée vers 1660. L'ancienne église romane saccagée et recouverte par les sables avec son village. Façade simple et intérieur idem avec belle statue de St Trojan. Un bel ex-voto le ' Victory ' navire de l'Amiral Nelson. Beaux tableaux et vitraux.

- . Belle sonorité pour un beau concert.

- Superbe église et la messe qu'il y a eu dimanche dernier était top avec un prête très sympathique.

- Saint-trojan c'est magique surtout le jour de la fête du mimosas.

- Magnifique  ! elle sonne encore l'angelus de 7h, 19h et même les demis heures… Mais pas mal de touristes se plaignent car la nuit ils sont réveillés????????j'habite à côté et on le vie très bien  !

- Très belle église.

- Un endroit de recueillement au centre ville.

- Allez au concert de musique classique…

- Aime infiniment cette église.

Le p'tit Train de Saint Trojan

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Rue Camille Samson, 17370 Saint-Trojan-les-Bains
  • Service Le p'tit Train de Saint Trojan à domicile : non renseigné
  • Service Le p'tit Train de Saint Trojan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le p'tit Train de Saint Trojan :

- Super. Balade dans la forêt et au bord de l'eau. On arrive sur une énorme plage de sable fin à l'orée de la forêt. Panorama original fait hors saison donc pas trop de monde. Petit train rustique, conducteurs des trains inspirés  ! Au top.

- Train fermé car hors saisons. Nous avons suivi les rails pour une balade de 12 km aller/retour dans une forêt magnifique réalisée une pause sur la plage et profiter de la vue du terminus magnifique.

- J'ai adoré. C'est vraiment sympathique. Il faut juste éviter de se mettre à côté de la motrice qui fait beaucoup de bruit. C'est vraiment atypique et dépaysant.

- Petit tour en train sympatique, accueil chaleureux et agréable. Le train nous emmène sur la plage de Maumusson classé Natura 2000. Baignade interdite les courants sont trop forts… Petit moment sur place, pleins d'd'explications très interessantes sur le lieu, l'Ile et ses environs. Un bon moment, sympa. 12, 50€/pers.

- Petite balade en train surtout en forêt pour accéder a deux plages sur lesquelles je m'attendais a plus  ! Rien d'exceptionnel  ! Dernière plage arrêt a 17h au wagon bar ou on espère goûter mais malheureusement plus rien  ! Juste une dernière gaufre a 3, 80€ que la serveuse a fait réchauffer et l'a complètement oublié  ! Décidément… Sortie chère pour pas grand chose. Je m'attendais a mieux.

- Superbe ballade en ptit train  ! Nous avons adoré. Les plages sont superbes. Le personnel du ptit train est fort aimable. Il y a des points de restauration au départ et à l'arrivée du train en saison. A faire et à refaire  !

- Il est fermé malgré l'annonce 'ouvert' Sur le site.

- J'ai passé en excellente journée grâce au petit train : le déjeuner effectué à l'arrêt de la plage de gatseau puis je l'ai repris pour aller au terminus.

- Balade à faire. Par contre je trouve le prix déconnecté de la prestation, (trop cher). Pour environ 30 minutes de train (dont 20 minutes dans la forêt sans autre paysage) desservant 2 stations alors même que d’autres stations existent sur le trajet (laissant penser que la ligne est passée d’un service de proximité à un business.) je trouve le tarif excessif par rapport à la distance parcouru et aux 30 minutes de balade SANS aucun commentaire audio de l’histoire de cette ligne. (dommage car cela ferait passer d’autant mieux le temps passe dans la forêt qui n’a très peu d’attrait Finalement.). D’ailleurs, je me demande pourquoi la demoiselle qui contrôle les tickets à un badge de conférencière  ? Sinon l’équipe est sympathique et agréable.

- Petite balade bucolique. Certes, beaucoup de forêt mais au frais. A l'arrivée sur la grande plage, le conducteur nous donne des explications sur le secteur. Très intéressant et enrichissant. Merci pour sa gentillesse.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Trojan-les-Bains, 17370, dans le département du 17 :

• Église catholique à Saint-Trojan-les-Bains ;
  • Église orthodoxe à Saint-Trojan-les-Bains ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Trojan-les-Bains,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Trojan-les-Bains

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Trojan-les-Bains