Église / Église 80 (Somme) / Église Saint-Valery-sur-Somme

Contacter une église à Saint-Valery-sur-Somme, 80230

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Valery-sur-Somme, 80230, dans le département du 80 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Valery-sur-Somme.

Il y a 3 églises à Saint-Valery-sur-Somme :

Accrobranche - Parc Salomon - SAINT VALERY / SOMME

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Rue de Neuville, 80230 Saint-Valery-sur-Somme
  • Service Accrobranche - Parc Salomon - SAINT VALERY / SOMME à domicile : non renseigné
  • Service Accrobranche - Parc Salomon - SAINT VALERY / SOMME ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Accrobranche - Parc Salomon - SAINT VALERY / SOMME :

- Visité le 21 août 2020 à 10h. Accrobranche sympa et challengeant avec des ateliers divers  ! Nous avons fait les parcours bleu, rouge et noir sans trop de difficulté (22€ pour 2h). Prévoyez des gants (en vente à 2€ mais petit point négatif il n'y avait plus nos tailles donc on a prit soit trop grands soit trop petits). De plus, nous avons trouvé que 2 tyroliennes étaient assez dangereuses dû à leur vitesse trop élevée à la réception (nous étions 3 gabarits différents et on s'est tous mal réceptionnés sur les 2…). Il y avait beaucoup de monde donc venez plutôt le matin à la première heure.

- Petit bémol pour la qualité d'accueil des animateurs… Un petit sourire ne mange pas de pain.

- 3 Parcours pitchoun adapté pour enfant 4 ans. 2h de parcours. Et également pour enfant de 8 ans 2 niveaux 2h. Effectué seul parents au sol. Les enfants ont adoré. Parking gratuit appréciable à proximité.

- Excellente journée passée.

- Accrobranche réalisé dans le cadre d'un EVG, l'ensemble du groupe à adoré la prestations. Un parcours accessible mais avec du challenge, des ateliers variés, une équipe sympathique nous avons passés un très bons moments.

- Bon accrobranche avec un parcours noir un peu trop simple mais pour les débutants parfait divertissement.

- Très joli parc. Parcours acrobranche adaptés à tous les niveaux. Une équipe très sympatique. Je recommande pour un moment sympa entre amis ou en famille.

- 1ere experience au top accueil agréable.

- Tres bien pour tout âges dommage qu'il manque des toilettes.

- Parc assez sympathique que je conseille pour les familles. Cependant, il vaut mieux avoir des enfants de même taille sinon ils seront séparés dans les parcours… Je trouve aussi que le parc accepte trop de gens par rapport aux capacités d'accueil des circuits, résultat : des files d'attente à 10m de haut.

McDonald's

Catégorie : Restauration rapide

• Adresse : Rue Cavée Levêque, 80230 Saint-Valery-sur-Somme
  • Service McDonald's à domicile : non renseigné
  • Service McDonald's ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires McDonald's :

- Pas trop de choix mais avec la pandémie c'est compréhensible.

- Bon accueil. Service long malgré le peu de monde. Repas chaud et correct.

- Beaucoup trop d'attente, avec les vacances scolaires, en dehors de ça très bien.

- Bien dommage qu'on nous refuse d'utiliser les points sur notre carte fidélité car un peu de monde. Dans ce cas nous ne pouvons jamais bénéficier de nos avantages.

- Chaîne hygiénique particulièrement bien respectée /adaptée au contexte actuel.

Chapelle Saint-Pierre

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 67 Place Adrien Huguet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme
  • Service Chapelle Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Valery-sur-Somme, 80230, dans le département du 80 :

• Église catholique à Saint-Valery-sur-Somme ;
  • Église orthodoxe à Saint-Valery-sur-Somme ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Valery-sur-Somme,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Valery-sur-Somme

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Valery-sur-Somme