Église / Église 79 (Deux-Sèvres) / Église Saint-Varent

Contacter une église à Saint-Varent, 79330

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Varent, 79330, dans le département du 79 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Varent.

Il y a 3 églises à Saint-Varent :

Presbytère de Saint Varent

• Adresse : 7 Rue de l'Église, 79330 Saint-Varent
  • Service Presbytère de Saint Varent à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère de Saint Varent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Presbytère de Saint Varent :

- Très belle église 'Néoromane' du 19ème, reconstruite à l'emplacement d'une église primitive du 12ème, que les désordres architecturaux avaient condamné. Ce nouveau projet m'a bien plu. La nef est vaste et bien éclairée, abside et absidioles offrent un charme certain à cette église parfaitement désorientée. Le statuaire, les vitraux, les autels sont simples, mais la nef à trois vaisseaux, annoncés dès la façade par les deux clochetons, lui donne une belle allure et de la prestance. Si la façade est imposante pour un édifice de village, il faut en faire le tour, le chevet est impressionnant.

- Très belle église.

- Tes bien.

- Very friendly family church.

Paroisse ADP de Plaine Et Bocage 79330 S Presbytere

• Adresse : 1-34 Rue Montrabais, 79330 Saint-Varent
  • Service Paroisse ADP de Plaine Et Bocage 79330 S Presbytere à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ADP de Plaine Et Bocage 79330 S Presbytere ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse ADP de Plaine Et Bocage 79330 S Presbytere :

- Reconstruite au 19ème dans le style 'néoroman', cette église remplaçait une église du 12ème, que les multiples désordres architecturaux avaient condamné. La nef est vaste et bien éclairée, abside et absidioles offrent un charme particulier et désuet à cet édifice parfaitement désorienté, la façade est plein est. Le statuaire, les vitraux, les autels sont simples. La nef à trois vaisseaux, signalés sur la façade par les deux clochetons encadrant le clocher, lui donne une belle allure et de la prestance. La façade est imposante pour un édifice de village, mais il faut en faire le tour, le chevet est impressionnant.

- Beautiful Catholic church.

Chapelle Saint-Pierre

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 79330 Saint-Varent
  • Service Chapelle Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Varent, 79330, dans le département du 79 :

• Église catholique à Saint-Varent ;
  • Église orthodoxe à Saint-Varent ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Varent,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Varent

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Varent