Église / Église 05 (Hautes-Alpes) / Église Saint-Véran

Contacter une église à Saint-Véran, 05350

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Véran, 05350, dans le département du 05 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Véran.

Il y a 5 églises à Saint-Véran :

La Chapelle Sainte Marie-Madeleine

Catégorie : Chapelle

• Service La Chapelle Sainte Marie-Madeleine à domicile : non renseigné
  • Service La Chapelle Sainte Marie-Madeleine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Chapelle Sainte Marie-Madeleine :

- De l'air, du grand air, point de vue superbe.

- Journée très agréable et très belle balade.

- Une chapelle que l'on voit de loin et qui indique le début de nombreuses randonnées.

- Vue magnifique sur le village.

- Belle vue sur le cloître des montagnes environnantes.

Maison du Soleil

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Le Bouticari – Le Châtelet, 05350 Saint-Véran, France
  • Service Maison du Soleil à domicile : non renseigné
  • Service Maison du Soleil ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison du Soleil :

- Visite passionnante  ! Guide ultraqualifié, enthousiaste sachant se mettre au niveau de son public. Explications claires et percutantes  ! Occasion unique de voir des aurores boréales sous cloche. Le Soleil n'a presque plus de secret pour nous. Matériel impressionnant  ! A ne pas manquer  !

- La présentation des outils pour observer le soleil est intéressante. La visite guidée propose des expériences ludiques autour de la lumière. Le guide est très intéressant et connais son sujet. Le tarif est correct.

- La gentillesse et le professionnalisme de la personne qui nous à fait la visite nous a vite fait oublier l'absence du soleil. Très intéressant avec une grande interactivité, tout est très ludique et tout le monde peut y trouver son compte.

- La visite à ne pas louper si vous êtes de passage à St Véran (vaut même le détour) La visite guidée par Virginie est passionnante. Rdv à 14 ou 16 heures précises pour ne rien louper. Vive la maison du soleil et pourvu qu’elle perdure  !

- Un très bon moment de découverte en famille sur notre soleil. Un sujet passionnant et très bien abordé.

- Une visite super intéressante pour les grands et les petits, une guide très sympa, passionnée, avec beaucoup d'humour… De très belles installations et des expériences époustouflantes en fin de visite  ! A faire  !

- Très bonne approche pédagogique de notre étoile pour les enfants mais aussi pour les grands.

- Les ateliers proposés sont très bien. Virginie l'animatrice est au top. Même le vendredi soir.

- A voir  !

Église Saint-Véran de Saint-Véran

Catégorie : Paroisse

• Service Église Saint-Véran de Saint-Véran à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Véran de Saint-Véran ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Véran de Saint-Véran :

- Belle église avec un retable baroque. L'édifice est également plus grand à l'intérieur qu'il ne paraît à l'extérieur. Il est donc très intéressant d'y entrer pour découvrir ce très beau monument.

- Beau petit village.

- Un peu trop fermée. Vu que la Mairie n'est pas trop loin… Une sonnette pourrait permettre l'annonce des visitants. Aller à Saint Veran est un plaisir. Mais retrouver l'église fermée est une déception.

- Très beau lieu.

- Je la visite a chaque sejour.

- Une suberbe église ancienne située dans un village tout aussi charmant.

- Décor simple et rupestre, lieu de rassemblement de nos anciens aux conditions de vie si austères et laborieuses.

- Comme elle est belle  !

- C'est une belle église de montagne.

- Tres mignonne et atypique eglise.

Temple de l'église protestante unie de St Véran

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 05350 Saint-Véran, France
  • Service Temple de l'église protestante unie de St Véran à domicile : non renseigné
  • Service Temple de l'église protestante unie de St Véran ouvert dimanche : non renseigné

Les Amis de Saint-Véran

Catégorie : Association bénévole

• Service Les Amis de Saint-Véran à domicile : non renseigné
  • Service Les Amis de Saint-Véran ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Véran, 05350, dans le département du 05 :

• Église catholique à Saint-Véran ;
  • Église orthodoxe à Saint-Véran ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Véran,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Véran

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Véran