Église / Église 43 (Haute-Loire) / Église Saint-Vidal

Contacter une église à Saint-Vidal, 43320

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Vidal, 43320, dans le département du 43 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Vidal.

Il y a 1 églises à Saint-Vidal :

Forteresse de Saint Vidal

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Le Bourg, 43320 Saint-Vidal
  • Service Forteresse de Saint Vidal à domicile : non renseigné
  • Service Forteresse de Saint Vidal ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Forteresse de Saint Vidal :

- Beau site pour faire une bonne randonnée dans les alentours. L'édifice est actuellement en travaux et naturellement inaccessible pour des visites en cette période particulière…

- Le lieu est magnifique et quand la restauration du château sera terminé cela sera encore plus beau plus il est prévu un hôtel 5 étoiles.

- Personnel très sympathique. Lieu très agréable et surprenant. La guide est très explicite mais il est dommage qu'elle ne sache pas vraiment répondre à certaines questions (c'est pas de sa faute, j'imagine qu'elle a des directives). Nous aurions apprécié qu'elle sache qui étaient les personnages en peinture. Pour un lieu touristique, il manque un petit coin bar hors saison.

- Visite excellente  ! Une mise en scène impressionnante qui retrace l'histoire du lieu à merveille. Un travail dans le détail et beaucoup de choses mises en place dans un cadre historique formidable.

- Visite du chateau le 5 sept avec Isa-lou, notre agréable guide. Visite dynamique et commentaires accessibles à tout public. Le chateau est très bien rénové et le jardin est superbe. A revoir avec le spectacle interieur dès que cela sera possible.

- Visite chère et rapide (moins d'1h). Très parti pris pour les catholiques. Spectacle du soir moyen. Toutefois bravo aux bénévoles qui se battent. Beaucoup d'argent public pour un propriétaire privé, pour un résultat moyen.

- C'est très beau et bien conservé. Il est en rénovation et fermé.

- Cette forteresse est magnifique, c'est intéressant et c'est à voir, je recommande.

- Une superbe forteresse historique le spectacle est superbe et permet une plongee dans l'histoire de la région et surtout du château.

- Très jolie village, calme avec une belle forteresse.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Vidal, 43320, dans le département du 43 :

• Église catholique à Saint-Vidal ;
  • Église orthodoxe à Saint-Vidal ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Vidal,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Vidal

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Vidal