Église / Église 42 (Loire) / Église Sainte-Agathe-la-Bouteresse

Contacter une église à Sainte-Agathe-la-Bouteresse, 42130

Vous souhaitez trouver une église à Sainte-Agathe-la-Bouteresse, 42130, dans le département du 42 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sainte-Agathe-la-Bouteresse.

Il y a 2 églises à Sainte-Agathe-la-Bouteresse :

Aumônerie de la cité scolaire de Boën

Catégorie : Paroisse

• Adresse : Rue du Gymnase, 42130 Sainte-Agathe-la-Bouteresse
  • Service Aumônerie de la cité scolaire de Boën à domicile : non renseigné
  • Service Aumônerie de la cité scolaire de Boën ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aumônerie de la cité scolaire de Boën :

- L'aumônerie s'adresse aux jeunes qui sont scolarisés au collège et lycée de Boën-sur-lignon. Les rencontres ont lieu pour les collégiens du temps de midi. Les lycéens ont des rencontres soit le samedi matin soit durant les vacances scolaires. L'aumônerie prépare les jeunes à recevoir le sacrement de la première communion et de la confirmation. Dans une ambiance sympathique et agréable les jeunes découvrent ou poursuivent leur découverte de la foi chrétienne.

Église Sainte Agathe

• Adresse : 71 Le Bourg, 42130 Sainte-Agathe-la-Bouteresse
  • Service Église Sainte Agathe à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte Agathe ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sainte-Agathe-la-Bouteresse, 42130, dans le département du 42 :

• Église catholique à Sainte-Agathe-la-Bouteresse ;
  • Église orthodoxe à Sainte-Agathe-la-Bouteresse ;
  • Eglise grégorienne à Sainte-Agathe-la-Bouteresse,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sainte-Agathe-la-Bouteresse

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sainte-Agathe-la-Bouteresse