Église / Église 64 (Pyrénées-Atlantiques) / Église Sainte-Engrâce

Contacter une église à Sainte-Engrâce, 64560

Vous souhaitez trouver une église à Sainte-Engrâce, 64560, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sainte-Engrâce.

Il y a 3 églises à Sainte-Engrâce :

Gorges de Kakuetta

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Mairie de, 64560 Sainte-Engrace
  • Service Gorges de Kakuetta à domicile : non renseigné
  • Service Gorges de Kakuetta ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gorges de Kakuetta :

- Superbe, mérite le détour.

- Payé pour voir un paysage qui appartient à la nature bof mais c'est superbe.

- Une belle petite promenade, pour être tranquille, on y est allée des l'ouverture du site et on a bien fait  ! On étais seul dans ces lieux magnifique.

- À faire. C'est magnifique.

- Juste à faire le matin pour éviter le monde.

- Beaucoup de monde ne respecte les gestes barrières. Le nombre de visiteurs devrait être limité pour éviter trop de monde.

- C'est magnifique le seul point noir : trop de monde en meme temps sur le site.

- C'est un endroit à faire, ne convient pas tellement aux enfants.

- Exceptionnel  ! A voir.

- Très belle ballade, prévoir de bonnes chaussures, ça glisse beaucoup, pas prévu pour les jeunes enfants.

Santa Graziko eliza

• Adresse : 64560 Sainte-Engrace
  • Service Santa Graziko eliza à domicile : non renseigné
  • Service Santa Graziko eliza ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Santa Graziko eliza :

- Remarquable abbatiale du 11eme siècle à ne pas manquer si vous êtes de passage à Sainte Engrace. Prenez le temps de bien tout découvrir à l'intérieur. En rentrant à gauche, un interrupteur illumine les autels. En sortant à gauche partie du cimetierre avec de très vieilles stèles basques.

- Eglise romane magnifique, elle vieillit superbement bien.

- Belle église bien conservée.

- Joli petite église si vous allez au Gorges de kaketa ou à la grotte de la verna prenais le temps d'allez la voir elle est pas loin.

- Belle église romane basque. Intérieur très sobre. Architecture romane idéale pour expliquer ce style aux enfants. Cimetière étonnant où l'on rencontre plus de croix des croisades que de croix basques. A faire au retour de la grotte de la Verna.

- Quelle beauté que ce paysage et cette petite église du XIeme siècle. A découvrir en toute simplicité et recueillement.

- Site incontournable d'une rare beauté sauvage. Tout le coin vaut le déplacement…

- A voir.

- L'église est jolie. Elle a voir au moins une fois.

Cimetière à Sainte-Engrâce

Catégorie : Cimetière

• Adresse : Église, 64560 Sainte-Engrace
  • Service Cimetière à Sainte-Engrâce à domicile : non renseigné
  • Service Cimetière à Sainte-Engrâce ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sainte-Engrâce, 64560, dans le département du 64 :

• Église catholique à Sainte-Engrâce ;
  • Église orthodoxe à Sainte-Engrâce ;
  • Eglise grégorienne à Sainte-Engrâce,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sainte-Engrâce

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sainte-Engrâce