Église / Église 33 (Gironde) / Église Sainte-Foy-la-Grande

Contacter une église à Sainte-Foy-la-Grande, 33220

Vous souhaitez trouver une église à Sainte-Foy-la-Grande, 33220, dans le département du 33 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sainte-Foy-la-Grande.

Il y a 6 églises à Sainte-Foy-la-Grande :

Unité Locale Sainte Foy la Grande Croix-Rouge française

Catégorie : Association ou organisation

• Adresse : 19 Rue Chanzy, 33220 Sainte-Foy-la-Grande
  • Service Unité Locale Sainte Foy la Grande Croix-Rouge française à domicile : non renseigné
  • Service Unité Locale Sainte Foy la Grande Croix-Rouge française ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Unité Locale Sainte Foy la Grande Croix-Rouge française :

- Franchement je ne comprend pas les gens qui mettent moin de 5 etoile pour des benevoles qui investissent tout leur temps au service des gens. (No comment pour ces gens)

- Très humain. Je remercie toute l'équipe pour leurs soutiens et leurs aides.

- Je donne de mon temps à la croix rouge aujourd'hui 16 juin venez me voir je fait la colecte à 17h au centre leclerc de pineuilh.

- J'en suis le président.

Église catholique

• Adresse : 24 Rue des Frères Reclus 22, 33220 Sainte-Foy-la-Grande
  • Service Église catholique à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique :

- Belle église en pleine restauration. Elle se trouve en centre ville dommage très enclavée. Toutefois elle représente l'histoire de Ste Foy ainsi que son temple. Guerre de religion, guerre de cent ans etc…

- La plus belle église, je l'aime.

- Tres belle église gothoque dont le porche, le clocher viennent d'etre rénovés. Intérieur lumineux. Sur le chemin de St Jacques, elle raconte l'histpire de Ste Foy. A ne pas manquet.

- L'eglise est en rénovation. Mais j'ai beaucoup aimé les explications écrites sur le sens des vitraux. Merci à eux.

- Tres belle restauration.

- Très belle église.

- Magnifique  !

- Beautiful church.

Presbytère

• Adresse : 42 Rue Denfert Rochereau, 33220 Sainte-Foy-la-Grande
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Presbytère :

- Très bon lieu, personnel excellent, très bon bar et restaurant. Un bon lieu pour passer des bons moments.

- Très jolie.

- Bof.

- C'est un lieu de culte.

- Bien.

Sainte-Foy-la-Grande

Catégorie : Gare

• Adresse : 33220 Sainte-Foy-la-Grande
  • Service Sainte-Foy-la-Grande à domicile : non renseigné
  • Service Sainte-Foy-la-Grande ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sainte-Foy-la-Grande :

- Petite gare sympathique… Qui met Bordeaux à une heure de Sainte-Foy-la-Grande… Bien plus rapide, moins dangereux et moins cher que la route… Attention, le parking de cette gare est souvent complet dans la journée, mais il y a possibilité de se garer quelques dizaines de mètres plus loin dans la rue.

- Personnel de gare très accueillant. Malheureusement il y a beaucoup de problèmes sur cette ligne.

- Petite gare bien entretenue, à environ 1 heure de Bordeaux, avec un petit distributeur de boissons / snacks. Il est à environ 25 minutes en voiture ou en taxi du monastère bouddhiste Plum Village.

- Service local sympathique. Distributeur automatique. Bar en face qui est bon pour les repas entre 12h et 14h. Les trains d'ici vont à Sarlat avec Bergerac et beaucoup plus entre les deux. Autre direction Bordeaux et aussi beaucoup plus entre les deux. Parking gratuit.

Eglise Notre Dame

• Adresse : 33220 Sainte-Foy-la-Grande
  • Service Eglise Notre Dame à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre Dame ouvert dimanche : non renseigné

Temple protestant de Sainte-Foy-la-Grande

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 26 Rue Louis Pasteur, 33220 Sainte-Foy-la-Grande
  • Service Temple protestant de Sainte-Foy-la-Grande à domicile : non renseigné
  • Service Temple protestant de Sainte-Foy-la-Grande ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sainte-Foy-la-Grande, 33220, dans le département du 33 :

• Église catholique à Sainte-Foy-la-Grande ;
  • Église orthodoxe à Sainte-Foy-la-Grande ;
  • Eglise grégorienne à Sainte-Foy-la-Grande,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sainte-Foy-la-Grande

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sainte-Foy-la-Grande