Église / Église 73 (Savoie) / Église Sainte-Foy-Tarentaise

Contacter une église à Sainte-Foy-Tarentaise, 73640

Vous souhaitez trouver une église à Sainte-Foy-Tarentaise, 73640, dans le département du 73 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sainte-Foy-Tarentaise.

Il y a 2 églises à Sainte-Foy-Tarentaise :

Église Saint-Barthélemy

• Adresse : D902, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise
  • Service Église Saint-Barthélemy à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Barthélemy ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Barthélemy :

- Ambiance très chaleureuse (surtout grâce au enfant) très bien accueilli par les gens du village, vache tres simpatique a par leur légère odeur.

- Magnifique vu sur la route nationale et sons parking.

CGH Résidences & Spas - Les Fermes de Sainte Foy

Catégorie : Résidence hôtelière

• Adresse : ZAC de, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise
  • Service CGH Résidences & Spas - Les Fermes de Sainte Foy à domicile : non renseigné
  • Service CGH Résidences & Spas - Les Fermes de Sainte Foy ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires CGH Résidences & Spas - Les Fermes de Sainte Foy :

- Établissement au top. Les appartements sont spacieux bien décorés et très propres. Les personnel est à l'écoute et les services bien adaptés. Seul petit bémol la piscine sensée être chauffée mais qui reste froide. La station est adaptée à une famille le domaine skiable appréciable.

- Endroit très calme. Agréables pour diverses activités sportives en été (vtt-randonnée-ski en été au glacier de Tignes) Appartement propre et bien équipé au point de vue vaisselle et petits électros. Très rassurant pour la propreté et l'hygiène suite à la pandémie actuelle. Personnel très réactif suite à un problèmes dans l'appartement. Très vite résolu ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres chaînes de résidences  ! Le sourire à chaque rencontre de tout le personnel confondu et l'échange de quelques mots rend le séjour bien agréable.

- Résidence labyrinthique, duplex en dernier étage très spacieux, mais difficile d'acces et peu de pression, eau souvent froide en période de pic vers 18h… Vue vallée imprenable.

- Belle résidence 4* avec tout ce qu' il faut en equipements cuisine et salle de bain. Appartements spacieux avec beaux balcons et tres belle vue sur la vallée. Spa et piscine top. Salle de sport bien équipée. Parking. Bon accueil et personnel attentif. 2nd sejour très sympa  !

- Appartement nickel. Personnel sympathique. Par contre piscines et saunas  ! On viens s'y relaxer mais la piscine est remplie d'enfants qui sautent et crient. Alors que les shorts sont interdits, certains se baignent et vont au sauna en bermuda et sans serviette, bref cela gâche un peu l'effet relaxant…

- J'y vais tout les ans en février et je ne m'en lasse jamais  ! Le cadre est magnifique, tout est en bois et on a la vue sur la montagne ou sur la station. La piscine est dans un joli endroit avec 2 jacuzzis. Derrière il y a des hammams et saunas et des douches. Des jeux pour les enfants sont a disposition a l'acceuil, ainsi qu'un billard et un feu de cheminée. Les chambres sont spacieuses et confortables. Elle sont équipées de cuisines et d'un téléviseur. Le WI-FI est disponible et en bonne qualité partout dans la résidence. Il y a un parking souterrain. La station est jolie et a beaucoup de magasins et bars, ce qui fait qu'on a pas besoin de descendre dans un autre village pour acheter ce dont on a besoin. Il y a des restaurants très bons (je vous recommande la maison a colonnes) et les spécialités savoyardes géniale  !

- Des appartements spacieux fonctionnels et confortables (a part le canapé) avec des services des qualite (piscine, hammam, sauna, salle de fitness…) sans supplement au pied des pistes Un personnel tres agreable et attentionné. Une valeur sure.

- Superbe résidence au pieds des pistes. Tout est fait pour passer un superbe séjour en famille. Les appartements sont spacieux, les équipements nécessaires au quotidien sont présents. La piscine, les saunas etc permettent de passer un bon moment après avoir passé la journée sur les pistes. Nous reviendrons très certainement l'année prochaine  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sainte-Foy-Tarentaise, 73640, dans le département du 73 :

• Église catholique à Sainte-Foy-Tarentaise ;
  • Église orthodoxe à Sainte-Foy-Tarentaise ;
  • Eglise grégorienne à Sainte-Foy-Tarentaise,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sainte-Foy-Tarentaise

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sainte-Foy-Tarentaise