Église / Église 73 (Savoie) / Église Sainte-Marie-de-Cuines

Contacter une église à Sainte-Marie-de-Cuines, 73130

Vous souhaitez trouver une église à Sainte-Marie-de-Cuines, 73130, dans le département du 73 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sainte-Marie-de-Cuines.

Il y a 1 églises à Sainte-Marie-de-Cuines :

B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Rue de la Crouze, 73130 Sainte-Marie-de-Cuines
  • Service B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne à domicile : non renseigné
  • Service B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne :

- Hôtel économique n’en est que le prix  ! Que de surprises en arrivant. Je vais essayer de faire court: superbe décoration, possibilité de manger (très appréciable surtout en ce moment), une gentillesse hors norme de la gérante, et pour clôturer le tout une superbe surprise de Pâques nous attend (je ne dis rien pour ne rien dévoiler). L’étonnement fût encore plus grand quand j’ai constaté que pour ce si petit prix de petit déjeuner je pouvais manger un véritable festin, bon il devrait y avoir un maximum du possible parce que j’ai eu l’impression que certains faisaient leurs courses pour la semaine (à la limite du respect tout de même) et pourtant la gérante les sert toujours avec le sourire, bravo, je n’aurais pas la même patience  ! La seule chose que je regrette fut la pluie parce que la terrasse donne vraiment envie de s’y installer pour boire un bon café. J’ai essayé de faire court, je recommanderais cet hôtel à tout mon entourage qui se rendra à Saint Jean de Maurienne. Merci et vivement que je revienne vous voir.

- Chambre propre.

- Chambre spacieuse lit confortable salle de bain fonctionnel.

- Hôtel bien situé, très propre et personnel très agréable. Je recommande  !

- Accueil sympa, chambres propres, bonne prise en compte problématique covid. En plus une bonne pizza à commander et déguster dans l'intimité de votre chambre. Quoi de plus  ? Ah oui, je recommande 🙂

- Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel avant de nous rendre à notre destination finale et nous avons été agréablement surpris par la propreté de la chambre. Le petit déjeuner est très satisfaisant pour son petit prix.

- Très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, depuis la réservation par téléphone jusqu'à la fin du séjour. L'hôtesse d'accueil est très souriante et n'économise pas son temps pour renseigner le client. Même remarque pour le service du petit déjeuner. Bravo, continuez comme cela.

- Hôtel propre, agréable calme, personnel à l'accueil très aimable.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sainte-Marie-de-Cuines, 73130, dans le département du 73 :

• Église catholique à Sainte-Marie-de-Cuines ;
  • Église orthodoxe à Sainte-Marie-de-Cuines ;
  • Eglise grégorienne à Sainte-Marie-de-Cuines,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sainte-Marie-de-Cuines

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sainte-Marie-de-Cuines