Église / Église 38 (Isère) / Église Sainte-Marie-du-Mont

Contacter une église à Sainte-Marie-du-Mont, 38660

Vous souhaitez trouver une église à Sainte-Marie-du-Mont, 38660, dans le département du 38 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sainte-Marie-du-Mont.

Il y a 5 églises à Sainte-Marie-du-Mont :

Église Notre-Dame de Sainte-Marie-du-Mont

• Adresse : Place de l'Église, 50480 Sainte-Marie-du-Mont
  • Service Église Notre-Dame de Sainte-Marie-du-Mont à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de Sainte-Marie-du-Mont ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame de Sainte-Marie-du-Mont :

- Mignonne petite place, petites restaurations ou sandwichs disponible autour de l'église. Très sympa.

- Magnifique église avec une très jolis architectures.

- Une très jolie église témoin du Jour J.

- Tout les commerces sont autour de l'église.

- Très belle église j'ai adoré.

- Mon village préféré de Normandie  ! Calme et paisible, au lieu du débarquement et architecture de l'église incontournable. À voir  !

- Tres belle restauration du dôme.

- Lieux magnifiques.

- Le clocher de type oriental est incroyable. A voir. En plus l'eglise est ouverte.

- Magnifique eglise architecturale avec des vitraux d’une beauté incroyable et où sur ces lieux chargés d’histoires règne une atmosphère d’antan malgré les sacrifices douloureux de la seconde guerre mondiale, vaut vraiment le détour si de passage dans la première commune libérée de France en Juin 1944, en allant vers la mer direction les plages d’Utah Beach…

L'estaminet

Catégorie : Restaurant de cuisine traditionn

• Adresse : 44 Place de l'Église, 50480 Sainte-Marie-du-Mont
  • Service L'estaminet à domicile : non renseigné
  • Service L'estaminet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L'estaminet :

- Nous sommes arrivés aux environ de 13h30 et nous avons bien été accueillis. La carte propose des entrées, plats et dessert qui changent de l'ordinaire et qui sont très bon  ! Nous recommandons ce restaurant sans aucun soucis  !

- Petit restaurant authentique situé sur la place de l'église, avec une terrasse et un interieur. Le couple de propriétaires se partage les commandes. La jeune serveuse est efficace et très gentille. Le service est rapide. Nous avions pris 3 plats différents + desserts. Tout était savoureux. Les meilleures moules que j'ai mangées.

- Merci  !

- Très bon accueil, repas de bonne qualité, les moules étaient très bonnes bien que contenant beaucoup de petit crabe (le cuisinier n'y est pour rien). Tarif normal même si j'ai trouvé les boissons un peu cher mais sans être prohibitif. Le café liégeois bien que bon n'a rien a voir avec la recette originale, c'est ma glace favorite alors j'y attache de l'importance. Je recommande cet établissement sans réserve.

- Accueil chaleureux très bon repas de qualité et quantité. A ne pas manquer si vous passez dans le coin. Juin 2018Deuxième fois que nous venons déjeuner ici. Toujours un régal.

- Très bon 3 menusmenu enfant, du jour, menu un régal manque la Mayo maison.

- Personnel très agréable et cuisine excellente. Le restaurant est situé sur une place calme et agréable.

La Vieille Église

• Adresse : 38660 Sainte-Marie-du-Mont
  • Service La Vieille Église à domicile : non renseigné
  • Service La Vieille Église ouvert dimanche : non renseigné

Catégorie : Hôtel de ville

• Adresse : 2 Place de l'Église, 50480 Sainte-Marie-du-Mont
  • Service Mairie à domicile : non renseigné
  • Service Mairie ouvert dimanche : non renseigné

Chateau Saint Marie du Mont

Catégorie : Château

• Adresse : 38 Place de l'Église, 50480 Sainte-Marie-du-Mont
  • Service Chateau Saint Marie du Mont à domicile : non renseigné
  • Service Chateau Saint Marie du Mont ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sainte-Marie-du-Mont, 38660, dans le département du 38 :

• Église catholique à Sainte-Marie-du-Mont ;
  • Église orthodoxe à Sainte-Marie-du-Mont ;
  • Eglise grégorienne à Sainte-Marie-du-Mont,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sainte-Marie-du-Mont

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sainte-Marie-du-Mont