Église / Église 18 (Cher) / Église Sainte-Montaine

Contacter une église à Sainte-Montaine, 18700

Vous souhaitez trouver une église à Sainte-Montaine, 18700, dans le département du 18 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sainte-Montaine.

Il y a 2 églises à Sainte-Montaine :

Azureva Sainte-Montaine en Sologne Village Vacances à Thème

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Domaine de Grand'Maison, 18700 Sainte-Montaine
  • Service Azureva Sainte-Montaine en Sologne Village Vacances à Thème à domicile : non renseigné
  • Service Azureva Sainte-Montaine en Sologne Village Vacances à Thème ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Azureva Sainte-Montaine en Sologne Village Vacances à Thème :

- L'endroit est très beau et bien situé en plein milieu de la nature a côté d'un lac. Les installations comme la piscine pourrait être amélioré. Si vous cherchez un endroit calme, pittoresque et coupée du monde c'est l'endroit parfait.

- Endroit très calme, en pleine nature avec un étang. Très reposant.

- Séjour d'une semaine avec le club cyclo de Gueugnon 71. Tout est parfait, hébergement, restauration et personnels au petit soin.

- Lieu agréable mais un peu perdu. Je rajouterais un grand merci au personnel agréable à votre écoute souriant on a passer un agréable. Séjour une bonne continuation à tout le monde.

- Nous sommes un groupe d'anciens receveurs de La Poste, nous tenions à remercier tout le personnel pour leur bonne humeur. La cuisine est TOP, l'accueil, la barman, les animatrices sont parfaites  ! Ne ratez pas la soirée 'contes' et la soirée dansante… Un super séjour  ! Message personnel Bisous à Z. I 70 de la part de C… S38.

- Nous avons passé 4 jours magnifiques à Sainte Montaine Azureva. Les chambres sont grandes, propres et claires. Aucun bruit, aucune nuisance sonore, chaque matin nous étions réveillé par le chant des oiseaux. La cuisine est varié, les fromages et le pain est très bon. Le directeur et le personnel sont très aimables. Nous reviendrons c'est sûr  !

- Venu pour rendre visite, très beau lieux avec une bonne balade à faire autour de l'étang. Restaurant très agréable avec un personnel serviable et attentif.

- J'y ai passée une semaine en septembre. Animations bien. Beaucoup de visites à faire. Repas parfait.

Église de Sainte-Montaine

• Adresse : 4 Route de Ménétréol, 18700 Sainte-Montaine
  • Service Église de Sainte-Montaine à domicile : non renseigné
  • Service Église de Sainte-Montaine ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sainte-Montaine, 18700, dans le département du 18 :

• Église catholique à Sainte-Montaine ;
  • Église orthodoxe à Sainte-Montaine ;
  • Eglise grégorienne à Sainte-Montaine,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sainte-Montaine

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sainte-Montaine