Église / Église 974 (La Réunion) / Église Sainte-Rose

Contacter une église à Sainte-Rose, 97439

Vous souhaitez trouver une église à Sainte-Rose, 97439, dans le département du 974 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sainte-Rose.

Il y a 3 églises à Sainte-Rose :

Mission Salut Guérison

Catégorie : Église des Assemblées de Dieu

• Adresse : 40 Lotissement Lacroix, Piton Sainte-Rose, La Réunion
  • Service Mission Salut Guérison à domicile : non renseigné
  • Service Mission Salut Guérison ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mission Salut Guérison :

- Lieu de bénédiction et de partage et nous donne l'envie de mieux connaître nôtre sauveur Jésus Christ.

- Très bon lieu de culte  !

Notre Dame des Laves

• Adresse : N2, Piton Sainte-Rose 97439, La Réunion
  • Service Notre Dame des Laves à domicile : non renseigné
  • Service Notre Dame des Laves ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre Dame des Laves :

- Un lieu atypique, on ne voit pas tous les jours une église au milieu d’une coulée de lave. Très touristique évidemment, mais à voir. Les paysages alentours valent aussi le déplacement, ainsi que les salades de palmistes (cœurs de palmier frais) qu’on trouve plus facilement en saison dans cette région de l’île et qui sont un régal.

- Notre Dame des laves est la 'publicité' parfaite pour les miracles. Cette coulée qui l'a épargné a été impressionnante. J'ai eu la chance de la visiter dans les années 80 quelques temps après la coulée qui a eu lieu en 1977 car aujourd'hui c'est beaucoup moins impressionnant. En effet, on ne voit les traces de la coulée qu'au niveau et à proximité de l'église, le site a été nettoyé et surtout la végétation a repris ses droits. Cela n'enlève en rien le charme de cet église. Si vous avez une petite faim je vous conseille le petit snack dans l'angle opposé à l'église où les samoussas et les bouchons sont excellent avec pour ne rien gâcher une vue sur la mer et sur l'église magnifique.

- Un miracle de la vie. Petite église simple mais pleine d'émotions.

- Jolie exposition dans l'église (il y en a une autre a 100m qui est également très bien et à faire en complément, durée 30min max). Mais voir la lave autour de cette église, c'est impressionnant. Je recommande le lieu. Et il faut creuser sur l'histoire de la Vierge au parasol / au volcan… J'ai eu la chance de la voir dans sa première chapelle.

- Toujours un endroit plein de charme et de mysticisme. Il faut passer par là quand on vient à la Réunion.

- Paysage magnifique, surprenant de voir cette église entourait de lave.

- Assez extraordinaire. Je n'avais jamais rien vu de pareil. Cette lave qui a laissé debout cette petite église  ! Malheureusement fermée. Donc nius n'avons pas vu l'intérieur.

- Très jolie petite église aves des vitraux magnifiques. Nous étions très heureux de voir une représentation originale de la vierge avec son parasol  ! Exposition très intéressante à l'entrée expliquant l'éruption de 1977. Il y a même une petite boutique souvenir.

- Quand on voit la lave qui encercle l'église et que celle ci ne brûle pas c'est incroyable, magnifique.

- Dommage que la lave de l'entrée est été enlevé, cela enlève une partie de l'histoire.

Eglise

• Adresse : 2 Route Nationale, 97439 Sainte Rose
  • Service Eglise à domicile : non renseigné
  • Service Eglise ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sainte-Rose, 97439, dans le département du 974 :

• Église catholique à Sainte-Rose ;
  • Église orthodoxe à Sainte-Rose ;
  • Eglise grégorienne à Sainte-Rose,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sainte-Rose

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sainte-Rose