Église / Église 21 (Côte-d'Or) / Église Sainte-Sabine

Contacter une église à Sainte-Sabine, 21320

Vous souhaitez trouver une église à Sainte-Sabine, 21320, dans le département du 21 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sainte-Sabine.

Il y a 2 églises à Sainte-Sabine :

Château Sainte Sabine

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 8 route de Semur - Route départementale 970, 21320 Sainte-Sabine
  • Service Château Sainte Sabine à domicile : non renseigné
  • Service Château Sainte Sabine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château Sainte Sabine :

- Nous avons passé un trop court séjour dans cet établissement magnifique. L'accueil est excellent, chaleureux, simple et très sympathique. Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien décorées, la literie confortable, la salle de bain et toilettes impeccables. Nous avons pu profiter de la piscine et du parc avec 2 enfants en bas âge, ils ont adorés les petits faons en liberté  ! Le menu proposé par le restaurant est excellent, fin, recherché et les quantités juste comme il faut (menu avions choisi le menu gourmand à 65 euros). Merci à toute l'équipe du château, l'anniversaire surprise de ma belle sœur a été réussi grâce à vous  !

- De retour à Sainte Sabine en septembre 2020 pour découvrir la nouvelle carte, le nouveau jeune chef, tout ça dans un cadre exceptionnel. Un incontournable dans la région.

- Merveilleux endroit plein de charme. Que ce soit pour l'hôtel où pour la table, c'est a chaque fois un réel plaisir de venir. Endroit idéal, au calme et facile d'accès pour découvrir la Bourgogne. Mention spéciale au jeune chef qui mériterait largement une étoile tant la carte est cohérente et les plats totalement maîtrisés. Parmis nos coups de cœur. Parking aisé et très beau parc.

- Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et nous sommes restés confinés dans ce bel endroit où vous êtes attendus avec le sourire. Le personnel est très professionnel sans aucune fausse note. Après un peu de détente près de la cheminée dans un salon dont l'ancien et le moderne sont en harmonie nous avons déguster une excellente cuisine. La vue du château de Châteauneuf et des daims qui broutaient paisiblement lors du petit déjeuner restera une belle photo et un bon souvenir de cette escale Bourguignonne.

- Nous avons passé des moments inoubliables. Le personnel est à l’écoute au plus près de nos besoins. Nous avons mangé un repas de Noël d’une qualité exquise. Tous les produits étaient frais avec une présentation digne de plusieurs étoiles Michelin. L’endroit est à proximité d’une petite ville médiévale au nom de Châteauneuf. C’est un hôtel incontournable de la région.

- Tout était parfait, aucune fausse note. Déjà c'est un beau château, bien situé. La décoration intérieure est très réussie, les chambres très confortables, la salle de bain bien équipée. Le personnel est très sympathique tout en étant très professionnel. Cuisine raffinée pour le dîner, très bons petits déjeuners, on a passé un excellent séjour.

- Nous avons passé un merveilleux moment dans cet endroit idyllique. L'accueil est parfait, le service impeccable. Le personnel ne sait quoi faire pour nous satisfaire. Très conseil de caviste pour le vin. Le cadre est superbe et magnifiquement rénové. Le restaurant est excellent et le sommelier de très bon conseil. Une excellente gestion des règles sanitaires Covid. Bref un parfait séjour en amoureux sans aucune fausse note. Franchement nous recommandons cet établissement.

- Une expérience en couple pour ce forfait we offert pour notre récent mariage. Le lieu est magique et 100% du personnel y compris le directeur de l'établissement à l'écoute et aux petits soins. Parfait sur toute la ligne, prise en charge, écoute, convivialité, politesse du personnel, courtoisie, discrétion, qualité de la gastronomie, propreté des lieux… Rien à rajouter, nous recommanderons vivement à nos proches et reviendrons. Merci pour ce moment de grâce. Cordialement. Isabelle et Stéphane Le Boulanger.

- Accueil sympathique, très bon restaurant, bonne insonorisation des chambres. Belle décoration des pièces. Cadre extérieur magnifique.

- Juste à côté d'une petite église remarquable par son porche haut perché  !

Église Saint-Martin, Sainte-Sabine

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 8 Route de Semur - RD 970, D970, 21320 Sainte-Sabine
  • Service Église Saint-Martin, Sainte-Sabine à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin, Sainte-Sabine ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sainte-Sabine, 21320, dans le département du 21 :

• Église catholique à Sainte-Sabine ;
  • Église orthodoxe à Sainte-Sabine ;
  • Eglise grégorienne à Sainte-Sabine,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sainte-Sabine

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sainte-Sabine