Église / Église 64 (Pyrénées-Atlantiques) / Église Salies-de-Béarn

Contacter une église à Salies-de-Béarn, 64270

Vous souhaitez trouver une église à Salies-de-Béarn, 64270, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Salies-de-Béarn.

Il y a 3 églises à Salies-de-Béarn :

Eglise St Vincent

• Adresse : 13 Rue Saint-Vincent, 64270 Salies-de-Béarn
  • Service Eglise St Vincent à domicile : non renseigné
  • Service Eglise St Vincent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise St Vincent :

- Intérieur assez sombre malgré quelques beaux vitraux. Tableaux également assez sympa.

- Il faut pénétré dans l'église pour admirer cette fresque de Castaing. Beau retable baroque.

- Une belle église béarnaise avec ses décorations.

- L'église date vraisemblablement de la fin du 15e siècle et est l'un des rares exemples en Béarn d'architecture française de la fin du Moyen Age. Pendant les guerres de Religion, l'église servit de citadelle aux divers partis. Sur la hauteur du mur étaient rangées des lucarnes par où les assiégés pouvaient pointer leurs armes. La partie extérieure du temple était particulièrement fortifiée et ceinte de grosses murailles indépendamment de celles de la ville. L'édifice a été restauré au début du 17e siècle, à la reprise du culte vers 1620.

- Prêtre extraordinaire.

- Tres belle petite eglise, si vous passez dans le secteur faite un petit detour pour cette belle eglise.

- Salies de Béarn très joli village reste typique.

- Très bien.

- Bon accueil et église accessible au fauteuil roulant.

- Harmonieuse et bien décorée c'est un lieu très agréable que l'on peut visiter en se baladant dans le centre de Salies.

La Demeure Saint Martin

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : 42 Rue Saint-Martin, 64270 Salies-de-Béarn
  • Service La Demeure Saint Martin à domicile : non renseigné
  • Service La Demeure Saint Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Demeure Saint Martin :

- Je le recommande à 200%

- J'habite la Suisse et j'ai passé un excellent séjour à la demeure St Martin, magnifique demeure du XII ème siècle, un accueil chaleureux et des soins à recommander par notre hôte et docteur en neuropathie Patricia. Un havre de paix…

- Très belle maison d'hôte et la propriétaire est charmante… Et très intéressante  !

Eglise St-Martin

• Adresse : 40 Rue Saint-Martin, 64270 Salies-de-Béarn
  • Service Eglise St-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Eglise St-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise St-Martin :

- Bien entretenue.

- Très jolie lieu visiter en fessant un terra aventure.

- Édifice religizu5.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Salies-de-Béarn, 64270, dans le département du 64 :

• Église catholique à Salies-de-Béarn ;
  • Église orthodoxe à Salies-de-Béarn ;
  • Eglise grégorienne à Salies-de-Béarn,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Salies-de-Béarn

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Salies-de-Béarn