Église / Église 07 (Ardèche) / Église Sampzon

Contacter une église à Sampzon, 07120

Vous souhaitez trouver une église à Sampzon, 07120, dans le département du 07 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sampzon.

Il y a 1 églises à Sampzon :

Église de Sampzon

• Adresse : 86 Le Rocher, 07120 Sampzon
  • Service Église de Sampzon à domicile : non renseigné
  • Service Église de Sampzon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Sampzon :

- Très belle église perché en haut de la coline.

- Lieu et atmosphère magiques. La randonnée depuis la bastide jusqu'au rocher donne de magnifiques points de vue.

- Magnifique endroit superbe vue sur parking du pays de l'Ardèche.

- Une vue imprenable.

- Belle balade.

- Un point de vue de 360 degrés sur l'Ardèche, pour les amateurs de photo  😉

- Une belle boisson orageuse le soir. Superbe panorama.

- Petite église, n'a pas l'air très vieille. Parfois une exposition qui en fait ne représente pas grand-chose, seul le lieu est beau.

- Petite église simple. À gauche, il y a une grande terrasse. De celui-ci a une belle vue sur l'Ardechètal et regarde au loin jusqu'au début des Cévennes supérieures. La petite route qui mène à Samson devient étroite et raide sur le dernier tronçon menant à l'église. Il est donc conseillé de garer votre voiture sur le parking à droite et de faire le reste.

- Superbe vue sur l'Ardèche. Dommage que l'église n'était pas ouverte quand nous y étions.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sampzon, 07120, dans le département du 07 :

• Église catholique à Sampzon ;
  • Église orthodoxe à Sampzon ;
  • Eglise grégorienne à Sampzon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sampzon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sampzon