Église / Église 2B (Haute-Corse) / Église San-Nicolao

Contacter une église à San-Nicolao, 20230

Vous souhaitez trouver une église à San-Nicolao, 20230, dans le département du 2B ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à San-Nicolao.

Il y a 2 églises à San-Nicolao :

San-Nicolao (Santi Niculaiu)

• Adresse : 20230 San-Nicolao
  • Service San-Nicolao (Santi Niculaiu) à domicile : non renseigné
  • Service San-Nicolao (Santi Niculaiu) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires San-Nicolao (Santi Niculaiu) :

- Nous avons fait avec ma femme une très belle randonnée sur des sentiers assés facilement praticables. Vous allez montez progressivement dans un sous bois ou vous verrez des arbres magnifiques puis arriverez dans un petit village puis repartir dans la nature… Vous aurez des points de vue extraordinaire sur des villages avoisinants et au loin la méditerranée. Vraiment très jolie.

- Église en rénovation. A voir l'intérieur baroque, vous laisse sans voix.

- Magnifique village, église tout est beau, les habitants sont sympas et gentils.

- Une superbe église, lieu de repos et de recueillement.

- Très belle église baroque.

- Magnifique, lieu presque mystique.

- Magnifique église baroque en cours de restauration. À noter en particulier le retable provenant de Florence.

- Très sympa dommage que sa soit fermée.

- Tres jolie petite église al'ancienne qui est très bien conservé qui montre l’héritage Corse dans toute sa splendeur, avec un somptueux jardin. On peut d’ailleurs entrer par le portail qui va au jardin. L’intérieur de l’église est aussi très sympathique. A visiter si vous passez par la surtout qu'il y a des chemins de randonnée juste a coté donc vous pouvez faire une hâte en passant.

- Très belle église colorée surplombée d'un très grand cloché. A voir absolument.

Notre Dame des Flots

• Adresse : 20230 San-Nicolao
  • Service Notre Dame des Flots à domicile : non renseigné
  • Service Notre Dame des Flots ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre Dame des Flots :

- Tres bien.

- Magnifique concert  !

- Sehr schön.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 San-Nicolao, 20230, dans le département du 2B :

• Église catholique à San-Nicolao ;
  • Église orthodoxe à San-Nicolao ;
  • Eglise grégorienne à San-Nicolao,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de San-Nicolao

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à San-Nicolao