Église / Église 64 (Pyrénées-Atlantiques) / Église Sauveterre-de-Béarn

Contacter une église à Sauveterre-de-Béarn, 64390

Vous souhaitez trouver une église à Sauveterre-de-Béarn, 64390, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sauveterre-de-Béarn.

Il y a 2 églises à Sauveterre-de-Béarn :

Eglise Saint-André

• Adresse : 1 Rue de l'Abbé Duplech, 64390 Sauveterre-de-Béarn
  • Service Eglise Saint-André à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-André ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-André :

- Enfin un lieu de culte ouvert et en plus très beau. Et dans un village agréable.

- 06/2019 - Magnifique église dominant le Gave d' Oloron. Joli pt village. Un chœur avec de belles peintures. Tableaux, vitraux et autres statuettes. Belle visite.

- Une très belle église béarnaise avec ses décorations.

- Sur le chemin du retour de vacances, nous avons pris une pause pique-nique sur la place de l'église (bancs à disposition). La vue est imprenable : Pyrénées. Près de l'église datant du 12ème siècle, vous pourrez vous garer gratuitement, accessible aux personnes à mobilité réduite. Un incontournable sans nul doute. Si vous passez encore en septembre, on y fête la Blonde d'Aquitaine. Bonne visite.

- Jolie de l’extérieur, je n'ai pas pu la visiter.

- Eglise à découvrir. Intérieurs très correctement rénovés avec le mensonge et la gourmandise à trouver. Les alentours, dont les bords du gave, sont à explorer.

- Magnifique église au centre du village. L'église est de plus peinte à l'intérieur. Une bonne surprise: simple mais efficace.

- Le GRAND Charme du roman.

- Paysage magnifique mais mal indiqué pour descendre sur les bords de la rivière, pas grand chose à faire en ville.

Eglise Reformee De FRANCE

• Adresse : 64390 Sauveterre-de-Béarn
  • Service Eglise Reformee De FRANCE à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Reformee De FRANCE ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sauveterre-de-Béarn, 64390, dans le département du 64 :

• Église catholique à Sauveterre-de-Béarn ;
  • Église orthodoxe à Sauveterre-de-Béarn ;
  • Eglise grégorienne à Sauveterre-de-Béarn,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sauveterre-de-Béarn

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sauveterre-de-Béarn