Église / Église 37 (Indre-et-Loire) / Église Savonnières

Contacter une église à Savonnières, 37510

Vous souhaitez trouver une église à Savonnières, 37510, dans le département du 37 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Savonnières.

Il y a 2 églises à Savonnières :

Église Saint-Gervais-Saint-Protais de Savonnières

• Adresse : 39 Rue Principale, 37510 Savonnières
  • Service Église Saint-Gervais-Saint-Protais de Savonnières à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Gervais-Saint-Protais de Savonnières ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Gervais-Saint-Protais de Savonnières :

- --S'imprégner, fermer les yeux, écouter le silence…

- A recommander.

- Après cette halte un rafraîchissement au café du pont et voilà.

- Située au bord du cher et de la route touristique qui traverse le village, il est dommage de ne pas s'arrêter pour découvrir cette merveille classée en 1973. Très accueillante, le visiteur peut profiter d'un éclairage général de l'édifice, commandé par minuterie. Une église du 12ème siècle, possédant de remarquables décors sculptés, le portail nord bien sur, mais aussi de nombreux chapiteaux, des autels et statues. De beaux vitraux du 19ème, des décors peints sont également à découvrir. C'est également au 19ème siècle que cette église est agrandie d'un collatéral sud prolongé d'une absidiole. Ces travaux exécutés dans le style néoroman ont préservés le cachet de l'édifice.

- Une pensée pour ceux qui ont donné leur vie pour sauver la France. Belle plage.

- Petite église sur le bord du cher. Etape obligatoire sur la Loire à vélo.

- Une église casi au bord de l'eau prête au calme et à la contemplation.

- Belle bâtise avec des vu magnifiques.

- Très belle église.

- Charme et belle environnements.

Paroisse ND du Cher église de Savonnières

• Adresse : 39 Rue Principale, 37510 Savonnières
  • Service Paroisse ND du Cher église de Savonnières à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ND du Cher église de Savonnières ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Savonnières, 37510, dans le département du 37 :

• Église catholique à Savonnières ;
  • Église orthodoxe à Savonnières ;
  • Eglise grégorienne à Savonnières,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Savonnières

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Savonnières