Église / Église 47 (Lot-et-Garonne) / Église Sérignac-sur-Garonne

Contacter une église à Sérignac-sur-Garonne, 47310

Vous souhaitez trouver une église à Sérignac-sur-Garonne, 47310, dans le département du 47 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sérignac-sur-Garonne.

Il y a 1 églises à Sérignac-sur-Garonne :

Église Notre-Dame de Sérignac-sur-Garonne

Catégorie : Site religieux

• Adresse : 1 Rue du Clocher, 47310 Sérignac-sur-Garonne
  • Service Église Notre-Dame de Sérignac-sur-Garonne à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de Sérignac-sur-Garonne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame de Sérignac-sur-Garonne :

- Beau petit village avec une historique racontée sur des différents panneaux explicatifs avec photos d'époques, a proximité du canal du midi, promenades a pied, a vélo, ou même mieux en louant un bateau  !

- Édifice remarquable de par son clocher tors, qu'il faut absolument découvrir.

- Superbe église. Bas relief restauré. Magnifique vitrail à voir. Statues en bon état. Parking extérieur facile pour personne handicapée. A voir pour curiosités.

- Un village où une pause s’impose, son canal, son église, l’air y est pur.

- Belle.

- Nous avons vraiment apprécié visiter cette église historique avec sa tour hélicoïdale. L'intérieur est magnifiquement entretenu et offre aux visiteurs des informations chaleureuses sur l'église et la tour. Un bel endroit à visiter.

- J'en ai déjà parlé dans un article précédent, qui mérite certainement une visite pour voir la flèche tordue et sa construction. Il existe bien entendu d’autres objets religieux, comme on peut s’y attendre dans une église.

- Beau village près du canal de Garonne. L'église a une flèche tordue unique, dans une belle place colorée.

- Église très intéressante toujours fermée décevante.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sérignac-sur-Garonne, 47310, dans le département du 47 :

• Église catholique à Sérignac-sur-Garonne ;
  • Église orthodoxe à Sérignac-sur-Garonne ;
  • Eglise grégorienne à Sérignac-sur-Garonne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sérignac-sur-Garonne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sérignac-sur-Garonne