Église / Église 57 (Moselle) / Église Sillegny

Contacter une église à Sillegny, 57420

Vous souhaitez trouver une église à Sillegny, 57420, dans le département du 57 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sillegny.

Il y a 2 églises à Sillegny :

Eglise St Martin de Sillegny

• Adresse : 1 Impasse Derrière la Ruelle, 57420 Sillegny
  • Service Eglise St Martin de Sillegny à domicile : non renseigné
  • Service Eglise St Martin de Sillegny ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise St Martin de Sillegny :

- Église magnifique… De très belles peintures.

- Église très belle.

Église Saint-Martin de Sillegny

• Adresse : 11 Impasse de Mauvezin, 57420 Sillegny
  • Service Église Saint-Martin de Sillegny à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin de Sillegny ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin de Sillegny :

- Une magnifique église. Modeste a l'extérieur on n'imagine pas le trésor qu'elle abrite : une fresque couvrant l'intégralité de ses murs. Cette fresque date de 1540 et était cachée par un badigeon. Ce n'est que début 2000 qu'elle a été entièrement mise a jour et nettoyée. Les origines artistiques italiennes y sont nombreuses. Pourquoi  ? Pourquoi a cet endroit si isolé a l'époque  ? Si modeste vu de l'extérieur  ? L'église St Martin mérite vraiment le détour.

- Vaut un détour, même très grand.

- Sûrement très belle mais fermée pour travaux lors de notre passage.

- Les peintures doivent être superbes, dommage que l'église soit… Fermée pour travaux  ! (07 Juillet 2020)

- Site magnifique. Travaux de chauffage dn cours.

- Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas y aller  ! L'extérieur peut paraître simple. Mais elle renferme une vraie merveille  !

- Un ensemble de fresques chrétiennes harmonieux dans cette petite église parfaitement restaurée. Une minuterie (2€) permet de l'éclairer pour en saisir la beauté. Une documentation de qualité est proposée.

- Un lieu exceptionnel porté par des bénévoles passionnés. Des peintures du haut Moyen Âge et de la Renaissance. Une visite mémorable.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sillegny, 57420, dans le département du 57 :

• Église catholique à Sillegny ;
  • Église orthodoxe à Sillegny ;
  • Eglise grégorienne à Sillegny,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sillegny

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sillegny