Église / Église 34 (Hérault) / Église Siran

Contacter une église à Siran, 34210

Vous souhaitez trouver une église à Siran, 34210, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Siran.

Il y a 2 églises à Siran :

Notre-Dame de Centeilles

• Adresse : 34210 Siran
  • Service Notre-Dame de Centeilles à domicile : non renseigné
  • Service Notre-Dame de Centeilles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre-Dame de Centeilles :

- Cette petite église très isolée est vraiment très jolie et sa position au milieu des vignes fait son charme, du fait de la pandémie il n'a pas été possible de voir l'intérieur malheureusement.

- Très belle chapelle, sublimée cet été avec l'exposition d'art contemporain offerte par les vignerons du Cru La Liviniere… Une explosion de roses  !

- Très jolie petite église avec de superbes peintures qui malheureusement sont très dégradées. Visitable en saison estivale mais je ne connais pas les dates ni horaires. Départs de randonnée possible a proximité. Malheureusement certains randonneurs laissent de nombreuses traces de leur passage.

- Ce lieu a toujours été présent dans mon environnement car mes parents ont acheté un tableau à Paul AZEMA qui représente entre autre la chapelle. Tableau intitulé ' Centeilles en Automn'

- Belle église extérieurement dans un cadre agréable mais à revoir un jour où elle sera ouverte.

- Un pique-nique avec les collègues dans une journée bien remplie. Très au calme, je reviendrai pour un concert estival c'est sûr.

- Endroit calme et propice à de belles balades.

- Très jolie lieu, nous avons eu la chance d'avoir les commentaires d'une des personnes de l'association qui sauvegarde le lieu. De belles peintures murales de l'époque de la construction, et certaines plus récentes (renaissance)

- Souvenir de vieilles pierres… Dommage cette dernière est fermée jusqu'à fin mars…

- Très bien restaurer.

Eglise Saint-Baudile

• Adresse : 3 Rue de l'Église, 34210 Siran
  • Service Eglise Saint-Baudile à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Baudile ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Siran, 34210, dans le département du 34 :

• Église catholique à Siran ;
  • Église orthodoxe à Siran ;
  • Eglise grégorienne à Siran,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Siran

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Siran