Église / Église 86 (Vienne) / Église Smarves

Contacter une église à Smarves, 86240

Vous souhaitez trouver une église à Smarves, 86240, dans le département du 86 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Smarves.

Il y a 2 églises à Smarves :

Parc zoologique Bois de Saint-Pierre

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 86240 Smarves
  • Service Parc zoologique Bois de Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Parc zoologique Bois de Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Parc zoologique Bois de Saint-Pierre :

- Bien '' Gratuit''…

- Lieu idéal pour les enfants.

- Petit parc zoologique gratuit au cœur du Bois de Saint Pierre. Parfait pour se balader et se détendre.

- Bien fourni en animaux. Prévoir environ 1h15 de visite. Possibilité de restauration sucrée en fin de parcours. Le château est très beau à voir. Gratuit. Possibilité de stationnement gratuit et simple. A faire si vous passez sur Poitiers pour un après midi en famille.

- Un beau parcours, sous les arbres, pour voir des animaux en famille. Un certains nombres d'efforts sont faits pour rendre le lieu agréable et convivial. Les animaux (sauvages autrefois sans doute), ont 'la chance' et le désespoir d'une condition de personnage 'starisé'Ils bénéficient à petits pas du recul de l'ignorance sur leur sort. Témoins pour la plus part d'anciens mondes disparus et qui voient à leur tour le collapse du 'meilleur des mondes' de leurs gardiens.

- Tranquillité entretenu spacieux idéale pour les enfants.

- Beaucoup moin d'animaux qu'avant et c'est dommage.

- Endroit calme et ombragé, superbe balade sur le parc en pleine nature, à 2 pas de Poitiers. A recommander aux familles avec enfants.

Église Saint-Félix-de-Nole

• Adresse : 86240 Smarves
  • Service Église Saint-Félix-de-Nole à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Félix-de-Nole ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Smarves, 86240, dans le département du 86 :

• Église catholique à Smarves ;
  • Église orthodoxe à Smarves ;
  • Eglise grégorienne à Smarves,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Smarves

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Smarves