Église / Église 61 (Orne) / Église Soligny-la-Trappe

Contacter une église à Soligny-la-Trappe, 61380

Vous souhaitez trouver une église à Soligny-la-Trappe, 61380, dans le département du 61 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Soligny-la-Trappe.

Il y a 2 églises à Soligny-la-Trappe :

Statue de Notre-Dame de la Confiance

• Adresse : 61380 Soligny-la-Trappe
  • Service Statue de Notre-Dame de la Confiance à domicile : non renseigné
  • Service Statue de Notre-Dame de la Confiance ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Statue de Notre-Dame de la Confiance :

- Lieux très spéciale pour moi. Lieux de culte à voir impérativement si vous êtes dans la regions.

- La spiritualité au cœur de cette abbaye est très profonde, à l'image des moines cisterciens de la stricte observance.

Abbaye Notre-Dame de la Trappe

Catégorie : Abbaye

• Adresse : lieu-dit la Trappe, 61380 Soligny-la-Trappe
  • Service Abbaye Notre-Dame de la Trappe à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Notre-Dame de la Trappe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Notre-Dame de la Trappe :

- Un lieu de retraite parfait puisqu'il se ne visite pas. Sinon l'accès n'est possible que pendant les offices. Une boutique intéressante.

- Superbe endroit  ! Un petit magasin de produits monastiques. Et de merveilleuses ballades tout autour du site.

- Prendre de la profondeur, pour pouvoir s'élever. Entré dans ce lieu austère pour y trouver le plus grand des trésors. Un lieu qui, en période d'obscurité, nous offre la Lumière. Allez et cheminez…

- Malheureusement fermée quand j'y suis passé. Mais le portail à lui seul vaut le détour.

- Là se trouve l'essentiel.

- Splendide abbaye  !

- Habitué de ça garage depuis plusieurs années j'ai toujours été agréablement reçu par son personnel compétent et efficace.

- Magasin sans grand intérêt. Quelques articles sont monastique et le reste trouvable en grande distribution.

- Lieu non accessible à la visite. Seul le magasin et un petit parc sont visitable.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Soligny-la-Trappe, 61380, dans le département du 61 :

• Église catholique à Soligny-la-Trappe ;
  • Église orthodoxe à Soligny-la-Trappe ;
  • Eglise grégorienne à Soligny-la-Trappe,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Soligny-la-Trappe

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Soligny-la-Trappe