Contacter une église à Souchez, 62153

Vous souhaitez trouver une église à Souchez, 62153, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Souchez.

Il y a 2 églises à Souchez :

Centre d'Histoire du Mémorial 14-18 Notre-Dame-de-Lorette

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 102 Rue Pasteur Parking par/by, Chemin de Lens, 62153 Souchez
  • Service Centre d'Histoire du Mémorial 14-18 Notre-Dame-de-Lorette à domicile : non renseigné
  • Service Centre d'Histoire du Mémorial 14-18 Notre-Dame-de-Lorette ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre d'Histoire du Mémorial 14-18 Notre-Dame-de-Lorette :

- Expérience extrêmement enrichissante que cette visite du mémorial 14-18 de Notre Dame de Lorette… Trois sites sont à visiter : le mémorial, la nécropole et l'anneau. La présentation faite au mémorial n'est pas trop longue pour un enfant de 10 ans qui va étudier la première guerre au deuxième trimestre de son CM2. Mon fils a trouvé l'Expo suffisamment complète pour lui donner une bonne vision de cette guerre, côté militaires mais aussi côté civils… Et côté matériel militaire… La visite de la nécropole permet de retrouver un soldat inconnu pour chacune des guerres que la France a connue. L'ambiance à l'intérieur c'est très impressionnante. On peut compléter la sortie par la visite du mémorial canadien de Vimy à une dizaine de kilomètres de là…

- Très bon accueil, service au top et repas délicieux. Un excellent rapport qualité prix avec une superbe vue sur les terrils. Dommage il y avait une table avec 3 personnes bruyantes on aurait davantage apprécié ce moment qui était sanz fausse note  !

- Lieu intéressant mais petit en terme de taille. L'essentiel est bien représenté mais il ne faut pas s'attendre à avoir des détails très pointus. Ce sont les principaux faits mais suffisant.

- Musée Historique d'architecture moderne qui renferme des trésors et qui permet de faire connaître l'histoire de ce terrible conflit sur les terres d'Artois et des Flandres. Et plus encore  ! J'y reviendrai… Et à signaler que l'entrée est gratuite  ! Bonne visite à tous  !

- Très bonne visite.

- Un travail de mémoire fabuleux, bravo  !

- Expo très intéressante, même quand on croit tout savoir de la guerre 14-18. Entre autres, infographies / animations montrant très clairement les offensives et les replis, avec leurs impacts sur la ligne de front: une sorte de long bras de fer entre Alliés et Allemands, qui reste quasi-stable au prix de carnages des deux côtés, jusqu'à l'effondrement final des Allemands.

- Un musée bien documenté sur les conflits de la Première Guerre Mondiale pour la région de Lens et Arras. L'entrée est gratuite, seul l'audioguide, optionnel, est payant (3 €).

- Au Top. Restaurant et cadre de qualité et accueil chaleureux. Cuisine excellente. Grande table de notre région. Réservation indispensable.

- Excellent accueil et excellente cuisine???? 'hâte d'y retourner merci.

Église catholique Saint-Nicholas à Souchez

• Adresse : 7 Rue Raoul Briquet, 62153 Souchez
  • Service Église catholique Saint-Nicholas à Souchez à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Nicholas à Souchez ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Nicholas à Souchez :

- Ses homélies sont pleines d'amour et de foi.

- C'est ma paroisse ma deuxième maison.

- Que dire simple jolie.

- Magnifique.

- Beau site.

- Sacred place, very emotional.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Souchez, 62153, dans le département du 62 :

• Église catholique à Souchez ;
  • Église orthodoxe à Souchez ;
  • Eglise grégorienne à Souchez,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Souchez

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Souchez