Église / Église 34 (Hérault) / Église Soumont

Contacter une église à Soumont, 34700

Vous souhaitez trouver une église à Soumont, 34700, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Soumont.

Il y a 2 églises à Soumont :

Prieuré Saint-Michel de Grandmont

Catégorie : Site historique

• Adresse : Domaine de Grandmont, 34700 Soumont
  • Service Prieuré Saint-Michel de Grandmont à domicile : non renseigné
  • Service Prieuré Saint-Michel de Grandmont ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Prieuré Saint-Michel de Grandmont :

- L’endroit est apaisant, très bien entretenu. Le personnel est sympathique. Je recommande sans hésiter  !

- Super endroit pour une balade en famille. Les cerfs et les daims sont visibles facilement. Lieu paisible. Je conseille.

- Le lieu est beau et paisible, la vue dans le parc vaut le détour. Je voyage en van aménagé, attention aux petites routes pour les gros véhicules et campings car, pas simple. Travaillant dans le patrimoine je regrette la médiation très légère de l'audioguide et des parties de réhabilitations avec des matériaux qui sont ne sont pas dans les règles de l'art. C'est néanmoins agréable que ce lieu privé soit ouvert au regard des curieux, il manque si peu en interprétation et médiation pour en faire un bijou de patrimoine.

- Très jolie lieu. Perché dans la montagne. Une histoire intéressante.

- Intéressant à visiter, le parc est magnifique il y a des biches daims et cerfs en liberté.

- Un lieu que j’aime beaucoup. Une nature magnifique, un carnet de voyage à travers l’histoire d’un terroir de toute beauté.

- Très bel endroit. Le parc est très beau avec animaux en liberté.

- Site superbe tout proche de Lodeve. Le site dispose d'un grand parking. En plus des visites avec audioguide il est possible, sur inscrpition de réaliser une chasse au trésor pour les enfants de 3 à 7 ans qui vraiment très bien. Une belle matinée au Prieuré.

- Très bon souvenir que cette visite. En pleine campagne ce prieuré étonne. Il n’est pas très grand mais le site est exceptionnel. Il y a deux dolmens dont un en très bon état preuve d’une occupation ancienne du lieu. La visite avec audioguide est très intéressante. On se promène en même temps qu’on s’instruit. Vaut le détour au milieu des terrasses du Larzac et ses vignobles  !

- Situé en altitude bel endroit. Avons passé une nuit au calme absolu en camping car avec Abo France passion. Fermé lors de notre passage pour visiter dommage. Pas de réseau SFR.

église saint Patrik

• Adresse : 34700 Soumont
  • Service église saint Patrik à domicile : non renseigné
  • Service église saint Patrik ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Soumont, 34700, dans le département du 34 :

• Église catholique à Soumont ;
  • Église orthodoxe à Soumont ;
  • Eglise grégorienne à Soumont,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Soumont

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Soumont