Église / Église 41 (Loir-et-Cher) / Église Souvigny-en-Sologne

Contacter une église à Souvigny-en-Sologne, 41600

Vous souhaitez trouver une église à Souvigny-en-Sologne, 41600, dans le département du 41 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Souvigny-en-Sologne.

Il y a 2 églises à Souvigny-en-Sologne :

Église Saint-Martin de Souvigny-en-Sologne

• Adresse : Rue de l'Église, 41600 Souvigny-en-Sologne
  • Service Église Saint-Martin de Souvigny-en-Sologne à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin de Souvigny-en-Sologne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin de Souvigny-en-Sologne :

- Jolie église solognote minuscule dont les particularités sont :- un mélange briques et pierre, - un portique extérieur couvrant le parvis et le bas côté droit, - un clocher au centre de la nef dont la charpente est partiellement visible à l'intérieur de l'église, - un retable de cœur datant probablement du 17e siècle, - des fresques murales intérieures datant de la première décennie du 17e siècle et encore très marquées par le style gothique et Renaissance. Assez difficile de dater l'édifice de manière générale car sans doute plusieurs reconstructions, mais vraisemblablement une partie du 13è et une autre du 15e à tout le moins.

- Très beau village classé en sologne avec son caquetoire accolé à l'église.

- Cette église a un sas ouvert devant l'entrée remarquable. Il servait à faire causette avant et après l'Office. Un caquetoire pour caqueter  !

- Magnifique site. Un charme incomparable. A voir lorsque tout est en fleurs. L'endroit vaut le détour et est tout à fait représentatif des édifices solognots. Un seul regret, un garage juste à côté qui pollue visuellement le site avec ses voitures garées anarchiquement.

- Magnifique lieu.

- Bonjour à tous. Très belle église. N'hésitez pas à vous arrêter. J'adore. Belle découverte.

- Mais suis-je vraiment objectif, puisque cette église est empreinte de souvenirs d'enfance.

- Une petite église magnifique, typique de la Sologne. Arretez-vous quelques instants et entrez : l'intérieur est chaleureux et feutré.

- Magnifique, très belle église, que de souvenirs de mon enfance… J'y suis retourné il y a pas très longtemps, que d'émotions.

Souvigny en sologne très beau village solognot !!!!

• Adresse : 41600 Souvigny-en-Sologne
  • Service Souvigny en sologne très beau village solognot !!!! à domicile : non renseigné
  • Service Souvigny en sologne très beau village solognot !!!! ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Souvigny-en-Sologne, 41600, dans le département du 41 :

• Église catholique à Souvigny-en-Sologne ;
  • Église orthodoxe à Souvigny-en-Sologne ;
  • Eglise grégorienne à Souvigny-en-Sologne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Souvigny-en-Sologne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Souvigny-en-Sologne