Église / Église 74 (Haute-Savoie) / Église Talloires-Montmin

Contacter une église à Talloires-Montmin, 74210

Vous souhaitez trouver une église à Talloires-Montmin, 74210, dans le département du 74 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Talloires-Montmin.

Il y a 3 églises à Talloires-Montmin :

Ermitage de Saint-Germain-sur-Talloires

• Adresse : Saint-Germain, 74290 Talloires-Montmin
  • Téléphone : +33456200052
  • Service Ermitage de Saint-Germain-sur-Talloires à domicile : non renseigné
  • Service Ermitage de Saint-Germain-sur-Talloires ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ermitage de Saint-Germain-sur-Talloires :

- Superbe expérience  ! Bon, c'est vrai que c'est une sacrée rando si vous n'êtes pas un habitué des montagnes, mais la vue est tout simplement magnifique  ! Nous avons aussi visité la grotte (les enfants étaient un peu déçus d'avoir fait tout ce chemin 'pour ça'), mais c'est resté une merveilleuse expérience familiale  ! Et pour plus de fun, vous pouvez partir d'Annecy en bateau sur le lac jusqu'à Talloires  !

- Une église incroyable avec une vue surprenante, malgré un accès difficile ça vaut le détour  !

- Superbe endroit donnant vue sur le lac d'Annecy, et les massifs alentours. Pour se stationner, un petit parking est indiqué au dessus de l'Eglise.

- Le belvédère de la vierge situé à proximité immédiate vaut également le déplacement.

- Oui, le point de vue est magnifique mais il y a un énorme pylône qui gâche tout…

- Lieu tranquille pour SE REPOSER en paix.

- Petite église magnifique, avec en plus de ça une vue splendide sur le lac Annecy, à faire absolument.

- Point de vu magnifique manque un point boissons glace.

- Beau point de vue mais rien d'aménagé pour le tourisme. Stationnement difficile.

- Vue exceptionnelle.

Eglise Saint Maurice

• Adresse : 66 Rue Noblemaire, 74290 Talloires-Montmin
  • Service Eglise Saint Maurice à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Maurice ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Maurice :

- Une vue de sur le lac d'Annecy magnifique.

- Pas grand choses à dire seulement le café de la place plus en bas à passer bonne cuisine.

- Des vestiges de l'ancienne abbaye A découvrir.

- Belle visite guidée de Talloires.

Fraternité Notre-Dame d'espérance

• Adresse : Saint Germain, 74290 Talloires-Montmin
  • Service Fraternité Notre-Dame d'espérance à domicile : non renseigné
  • Service Fraternité Notre-Dame d'espérance ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Talloires-Montmin, 74210, dans le département du 74 :

• Église catholique à Talloires-Montmin ;
  • Église orthodoxe à Talloires-Montmin ;
  • Eglise grégorienne à Talloires-Montmin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Talloires-Montmin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Talloires-Montmin