Église / Église 62 (Pas-de-Calais) / Église Tardinghen

Contacter une église à Tardinghen, 62179

Vous souhaitez trouver une église à Tardinghen, 62179, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Tardinghen.

Il y a 1 églises à Tardinghen :

Église Saint-Martin

• Adresse : Route de la Motte au Bourg, 62179 Tardinghen
  • Service Église Saint-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin :

- Dispo à côté : le restaurant le presbytère, un parking, terrain de jeux pour enfants, des bancs, plusieurs chemins de randonnées.

- Belle petite église avec un joli spot photo du cap blanc nez. Juste à côté il y a des jeux pour les enfants avec notamment un trampoline. Je recommande de passer par là lors d'une randonnée ou d'une séance running. Enjoy.

- Très jolie point de vue.

- De Boulogne sur mer à Calais en passant par la côte, vous passerez forcément par ce petit village côtier magnifique. Paisiblement vous vous arrêterez pour profiter de cet instant.

- Endroit magnifique, des bancs pour s'asseoir le paysage est très beau en temps magnifique et l'on voyait la côte anglaise et le trafic maritime.

- Nice view at the Cap Blanc Nez and Cap Gris Nez.

- Superbe endroit.

- Très beau site, et point de vue.

- Très bon panorama du haut du chemin, pleine nature.

- Vous découvrirez un magnifique panorama.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Tardinghen, 62179, dans le département du 62 :

• Église catholique à Tardinghen ;
  • Église orthodoxe à Tardinghen ;
  • Eglise grégorienne à Tardinghen,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Tardinghen

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Tardinghen