Contacter une église à Tende, 06430

Vous souhaitez trouver une église à Tende, 06430, dans le département du 06 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Tende.

Il y a 4 églises à Tende :

Chapelle Saint-Sauveur de Tende

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 06430 Tende
  • Service Chapelle Saint-Sauveur de Tende à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Sauveur de Tende ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint-Sauveur de Tende :

- Très bel endroit, surplombant le village de Tende. Pour ceux qui ne prendront pas la Via Ferrata, un sentier vous y amènera. Attention cependant, si vous avez le vertige, ou si vous craignez d'être près du vide, n'y allez pas tout seul… A noter qu'on entend très bien ce qui se passe en contrebas dans le village.

- Très belle vue.

- Belle petite vue sur le village et petit sentier via ferrata avec tyroliennes.

- Douce petite montée à cet endroit. Il y a deux chemins principaux. Quand vous montez, il y a une branche principale, celle de gauche est supposée être plus dure. Nous avons pris le bon chemin (plus facile). Vous avez besoin d’équipement, c’est-à-dire un ensemble de ferrata. Plus tard, le chemin le plus facile se sépare à nouveau. La partie tyrolienne est officiellement fermée car elle n'est plus maintenue depuis 2004. Nous avons vu d'autres personnes le faire, ce qui semblait amusant, mais potentiellement dangereux. Au lieu de cela, nous avons fait de l'escalade facile pour les grimpeurs inexpérimentés, car il y avait beaucoup de cales en acier et de cales à pied. À un moment donné, il y avait une petite partie en surplomb où vous tourniez un coin. Certaines personnes peuvent avoir une sorte de peur des hauteurs ici, mais c'était le seul endroit où je m'attendrais à ce que quelqu'un se sente étrange. Peut-être au pont suspendu, voir la photo ci-jointe avec la vue incroyable qui nous a été récompensé 🙂

Collégiale Notre-Dame-de-l'Assomption de Tende

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 3 Rue de l'Église, 06430 Tende
  • Service Collégiale Notre-Dame-de-l'Assomption de Tende à domicile : non renseigné
  • Service Collégiale Notre-Dame-de-l'Assomption de Tende ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Collégiale Notre-Dame-de-l'Assomption de Tende :

- À voir absolument.

- Très belle église baroque, l'entrée en pierres vertes est splendide.

- Un monument coloré à l'architecture différente de ce que l'on voit dans le reste de la France : colonne façon antique de la façade monumentale, chapelle funéraire des seigneurs de Tende, au tympan les donateurs.

- On respirer bien à tende.

- Magnifique façade.

- Belle église très impressionnante qui vaut le détour. Un lieu de repos et d'émerveillement. La voûte bleue enjambe l'église comme le ciel. L'église est une œuvre d'art réussie à l'intérieur et à l'extérieur. Dans les rues étroites vous vous attendez à une pièce plutôt sombre, mais ce n'est certainement pas le cas. Si vous êtes à Tende ou dans les environs, s'il vous plaît visitez  !

- Église d'une beauté fantastique - à l'intérieur et à l'extérieur.

- ??????? ?????????????.

Eglise Saint Michel

• Adresse : 2 Rue Sébastien Grandis, 06430 Tende
  • Service Eglise Saint Michel à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Michel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Michel :

- Très jolie petite église bien rempli durant les messes dans cette petite ville située à mi chemin entre Nice et Turin. Dommage que cette commune devenue française en 47 semble abandonné par l'Etat.

- ?????? ?????.

Chapelle de l'Annonciation de Tende

• Adresse : Rue Cotta, 06430 Tende
  • Service Chapelle de l'Annonciation de Tende à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle de l'Annonciation de Tende ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Tende, 06430, dans le département du 06 :

• Église catholique à Tende ;
  • Église orthodoxe à Tende ;
  • Eglise grégorienne à Tende,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Tende

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Tende