Église / Église 72 (Sarthe) / Église Thorigné-sur-Dué

Contacter une église à Thorigné-sur-Dué, 72160

Vous souhaitez trouver une église à Thorigné-sur-Dué, 72160, dans le département du 72 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Thorigné-sur-Dué.

Il y a 2 églises à Thorigné-sur-Dué :

Église Notre Dame

• Adresse : Place de l'Église, 72160 Thorigné-sur-Dué
  • Service Église Notre Dame à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre Dame :

- La place est bien fleurie avec en plus des tulipiers de Virginie a voir au printemps.

Logis Hôtel le Saint Jacques

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Place du Monument, 72160 Thorigné-sur-Dué
  • Service Logis Hôtel le Saint Jacques à domicile : non renseigné
  • Service Logis Hôtel le Saint Jacques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Logis Hôtel le Saint Jacques :

- Un excellent restaurant à proximité du Mans. L'extérieur et l'intérieur manque un peu de modernité mais il faut passer outre car la cuisine y est excellente et la carte renouvelée régulièrement en fonction de la saison. Et c'est un gage de fraîcheur. Nous y avons dégusté un excellent filet de saint pierre  ; et le dos de cabillaud plus commun mais tout aussi délicieux. Côté terre, le choix n'est pas mal non plus. Tout au plus pourra-t-on regretter un accueil et service de qualité un peu inégale, une serveuse se trompant à plusieurs reprises sur qui avait commandé quoi, et sur les couverts à dresser.

- Délicieux du début à la fin… Parfait et félicitations au chef  !

- Un lieux où il fait bon vivre manger avec une superbe équipe, et un accueil exemplaire de Monsieur et Madame Faucher Karima Vincent et leurs fils Hugo ?

- Vraiment très bon  ! Service parfait même si un. Peu long. Restaurant qui mérite un détour.

- Produits de qualité cuisiner avec talent. Nous reviendrons avec plaisir.

- Gros regret de ne pas avoir pu manger au restaurant, la carte avait l'air très bonne et peu onéreuse.

- Nous avons passé un très agréable moment en famille où nous avons très bien mangé et des produit de qualité. Je recommande chaudement.

- Très bon accueil, repas excellent un vrai moment de détente.

- J'ai seulement déjeuner, un repas au prix abordable en semaine pour repas d'affaire dans un cadre convivial. Ce restaurant à été récompensé (entre autre) par les trophées Gourmands délivrés par des chefs étoilés et le Crédit Agricole. Un accueil sympathique, des mets recherchés, une cuisine de qualité. Je recommande.

- Je ne connais que le restaurant et vous vivrez une très belle étape dans les assiettes de l'entrée jusqu'au dessert. Faites une halte et buvez avec modération avant de reprendre la route.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Thorigné-sur-Dué, 72160, dans le département du 72 :

• Église catholique à Thorigné-sur-Dué ;
  • Église orthodoxe à Thorigné-sur-Dué ;
  • Eglise grégorienne à Thorigné-sur-Dué,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Thorigné-sur-Dué

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Thorigné-sur-Dué